Recherche

ETO engrange du new business

Publié par le

Au cours du second semestre, de nouveaux annonceurs ont rejoint ETO : les laboratoires Roche, Guy Degrenne Factory, le Futuroscope, Evian, les magazines Nouvel Observateur et Challenges... La marge brute d'ETO fait une progression de près de 20 % durant cette même période tandis que celle d'ETO Espagne (Madrid) augmente de plus de 50 % sur l'année. L'agence annonce également l'arrivée, à Paris, de Thibaut Delloye, ESCP-EAP, après un passage chez L'Oréal.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]