Recherche

ETO élue par Levi's

Publié par le

L'agence du Nord remporte la gestion globale du marketing relationnel de la marque de jeans.

  • Imprimer
Suite au lancement de son programme de fidélité en mars 2006, Levi's a choisi ETO pour la gestion globale de son marketing relationnel. La marque bénéficie ainsi d'un accompagnement stratégique et opérationnel pour son marketing client on et off line : référencement, collecte d'adresses, animation des clients fidèles, création de trafic en magasin… Aussi Levi's a retenu la technologie X27 – solution en ASP développée par ETO - pour bénéficier d'une gestion unifiée et centralisée de sa base de contacts multicanal.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]