Recherche

ETO élue par Levi's

Publié par le

L'agence du Nord remporte la gestion globale du marketing relationnel de la marque de jeans.

  • Imprimer
Suite au lancement de son programme de fidélité en mars 2006, Levi's a choisi ETO pour la gestion globale de son marketing relationnel. La marque bénéficie ainsi d'un accompagnement stratégique et opérationnel pour son marketing client on et off line : référencement, collecte d'adresses, animation des clients fidèles, création de trafic en magasin… Aussi Levi's a retenu la technologie X27 – solution en ASP développée par ETO - pour bénéficier d'une gestion unifiée et centralisée de sa base de contacts multicanal.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]