Recherche

ETO conçoit et réalise la dernière campagne “My Lancôme”

Publié par le

La marque vise à la fois clientes et prospects.

  • Imprimer
Pour la première fois dans le cadre de My Lancôme, programme de marketing relationnel de la marque destiné aux clientes des grands magasins (BHV, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, Printemps, Nouvelles Galeries), Lancôme a opté pour une communication transversale à la marque. Conçue et réalisée par l'agence ETO, la campagne, qui se déroule du 9 au 31 mai, concerne plus de 70 000 clientes. Le dispositif se décline en deux volets : une action de fidélisation vers les clientes “My Lancôme” et une action de qualification à destination des clientes en parfumeries sélectives. Les deux communications sont soutenues par quatre nouveaux produits (un soin hydratant, un rouge à lèvres et deux fragrances). Lancôme présente ainsi dans son catalogue ses nouveautés et invite personnellement ses clientes à venir les découvrir sur les stands Lancôme des grands magasins en leur proposant une surprise à retirer en magasin.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]