Recherche
En ce moment En ce moment

ETO conçoit et réalise la dernière campagne “My Lancôme”

Publié par le

La marque vise à la fois clientes et prospects.

  • Imprimer
Pour la première fois dans le cadre de My Lancôme, programme de marketing relationnel de la marque destiné aux clientes des grands magasins (BHV, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, Printemps, Nouvelles Galeries), Lancôme a opté pour une communication transversale à la marque. Conçue et réalisée par l'agence ETO, la campagne, qui se déroule du 9 au 31 mai, concerne plus de 70 000 clientes. Le dispositif se décline en deux volets : une action de fidélisation vers les clientes “My Lancôme” et une action de qualification à destination des clientes en parfumeries sélectives. Les deux communications sont soutenues par quatre nouveaux produits (un soin hydratant, un rouge à lèvres et deux fragrances). Lancôme présente ainsi dans son catalogue ses nouveautés et invite personnellement ses clientes à venir les découvrir sur les stands Lancôme des grands magasins en leur proposant une surprise à retirer en magasin.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.