Recherche

ETO conçoit et réalise la dernière campagne “My Lancôme”

Publié par le

La marque vise à la fois clientes et prospects.

  • Imprimer
Pour la première fois dans le cadre de My Lancôme, programme de marketing relationnel de la marque destiné aux clientes des grands magasins (BHV, Galeries Lafayette, Le Bon Marché, Printemps, Nouvelles Galeries), Lancôme a opté pour une communication transversale à la marque. Conçue et réalisée par l'agence ETO, la campagne, qui se déroule du 9 au 31 mai, concerne plus de 70 000 clientes. Le dispositif se décline en deux volets : une action de fidélisation vers les clientes “My Lancôme” et une action de qualification à destination des clientes en parfumeries sélectives. Les deux communications sont soutenues par quatre nouveaux produits (un soin hydratant, un rouge à lèvres et deux fragrances). Lancôme présente ainsi dans son catalogue ses nouveautés et invite personnellement ses clientes à venir les découvrir sur les stands Lancôme des grands magasins en leur proposant une surprise à retirer en magasin.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]