Recherche

ETO commercialise les adresses du groupe Spir

Publié par le

ETO vient de signer un partenariat avec l'un des acteurs principaux des petites annonces gratuites sur le territoire français, le groupe Spir (plus de 174 éditions, soit plus de 14 millions de journaux diffusés sur toute la France).
Pour la première fois disponible sur le marché, ce fichier regroupe les adresses postales comportementales de près d'un million de particuliers en phase de vente d'un bien immobilier, d'une voiture, d'un équipement mobilier. Son intérêt : il cible des consommateurs au moment même où ils sont en phase de rééquipement, ayant un comportement basé sur un projet d'achat réel et qui répond aux problématiques de ciblage des étapes de la vie des consommateurs. Ce fichier peut être segmenté selon des critères tels que récence de l'annonce, zone géographique, nature du produit à vendre ou à acheter. ETO s'est vue confier la commercialisation exclusive de ces adresses.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]