Recherche
En ce moment En ce moment

ETO commercialise les adresses du groupe Spir

Publié par le

ETO vient de signer un partenariat avec l'un des acteurs principaux des petites annonces gratuites sur le territoire français, le groupe Spir (plus de 174 éditions, soit plus de 14 millions de journaux diffusés sur toute la France).
Pour la première fois disponible sur le marché, ce fichier regroupe les adresses postales comportementales de près d'un million de particuliers en phase de vente d'un bien immobilier, d'une voiture, d'un équipement mobilier. Son intérêt : il cible des consommateurs au moment même où ils sont en phase de rééquipement, ayant un comportement basé sur un projet d'achat réel et qui répond aux problématiques de ciblage des étapes de la vie des consommateurs. Ce fichier peut être segmenté selon des critères tels que récence de l'annonce, zone géographique, nature du produit à vendre ou à acheter. ETO s'est vue confier la commercialisation exclusive de ces adresses.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.