Recherche

ETO accroît sa marge brute de 21,85 %

Publié par le

Entre janvier et avril 2007, l'agence a réalisé une marge brute de 3,5 millions d'euros

  • Imprimer
L'agence de marketing services ETO a enregistré sur les quatre premiers mois de l'année une marge brute de 3,5 millions d'euros, soit une hausse de 21,85 % par rapport à la même période de l'année précédente. Pour l'agence, cette progression s'explique à 60 % par les nouveaux budgets remportés et à 40 % par le développement des grands comptes de l'agence, à l'instar d'Orange. Depuis début 2007, l'agence a recruté 38 collaborateurs et anticipe une croissance équivalente d'ici la fin de cette année.
1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB 1 euro investi en publicité génère 7 euros de PIB

UDA AACC et Udecam se sont associees la WFA World federation of advertisers pour quantifier impact de la publicite sur le PIB produit interieur [...]

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le meilleur du Superbowl 2017 en publicités

Le fevrier 2017 les Patriots de la Nouvelle Angleterre affronteront les Falcons Atlanta lors de la finale du 51e Superbowl En marge de la rencontre [...]

Le diagramme de Gantt

Le diagramme de Gantt

Le diagramme de Gantt

Le diagramme de Gantt propose une representation visuelle du planning est le principal outil de communication du deroulement du projet il est [...]

Compte d'exploitation

Compte d'exploitation

Compte d'exploitation

Le compte exploitation apporte au chef de produit une lecture financiere de la performance actuelle ou future des produits qu il gere On retrouve [...]

11 millions d'euros de marge brute pour ETO

11 millions d'euros de marge brute pour ETO

11 millions d'euros de marge brute pour ETO

agence et le groupe ETO annoncent excellents resultats en 2007 avec une croissance de leur marge brute etablissant respectivement 20 et [...]