Recherche

ETO accroît sa marge brute de 21,85 %

Publié par le

Entre janvier et avril 2007, l'agence a réalisé une marge brute de 3,5 millions d'euros

  • Imprimer
L'agence de marketing services ETO a enregistré sur les quatre premiers mois de l'année une marge brute de 3,5 millions d'euros, soit une hausse de 21,85 % par rapport à la même période de l'année précédente. Pour l'agence, cette progression s'explique à 60 % par les nouveaux budgets remportés et à 40 % par le développement des grands comptes de l'agence, à l'instar d'Orange. Depuis début 2007, l'agence a recruté 38 collaborateurs et anticipe une croissance équivalente d'ici la fin de cette année.
Le diagramme de Gantt

Le diagramme de Gantt

Le diagramme de Gantt Le diagramme de Gantt

Le diagramme de Gantt propose une représentation visuelle du planning. C'est le principal outil de communication du déroulement du projet : [...]

11 millions d'euros de marge brute pour ETO

11 millions d'euros de marge brute pour ETO

11 millions d'euros de marge brute pour ETO

L'agence et le groupe ETO annoncent d'excellents résultats en 2007 avec une croissance de leur marge brute s'établissant respectivement à + [...]

2007, un bon cru pour l'agence Meura

2007, un bon cru pour l'agence Meura

2007, un bon cru pour l'agence Meura

L'agence Meura a enregistré cette année une marge brute de 15 % grâce notamment à quelques beaux contrats remportés par ses équipes.

Le diagramme d'enchaînement des activités

Le diagramme d'enchaînement des activités

Le diagramme d'enchaînement des activités

Le diagramme d'enchaînement des activités est l'outil pivot du calcul des dates du projet. Il permet le calcul des dates au plus tôt et au plus [...]

HighCo accélère la digitalisation de ses activités

HighCo accélère la digitalisation de ses activités

HighCo accélère la digitalisation de ses activités

Le groupe annonce de bons résultats pour le premier semestre 2010 avec une marge brute de 37,8 millions d'euros, en progression de 4,2% à périmètre [...]