Recherche

EMW choisit Netsize pour déployer ses services SMS +

Publié par le

Les 1,3 million d'internautes d'EMW (filiale d'Emap Digital et de Wanadoo) et les 23,5 millions de lecteurs des titres du groupe de presse Emap peuvent accéder à de nouveaux services d'information et de divertissement interactif via SMS. Netsize fournit l'ensemble de la solution (connexion aux opérateurs, transport des messages, applications) à EMW. Netsize assure la mise en production du numéro court 61888 (0,35 euro hors coût d'envoi du SMS), choisi par EMW pour regrouper l'ensemble de ses services SMS +, en assurant la connexion avec les trois opérateurs mobiles français.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Comment taper dans le millennial ?

Les millennials sont des humains comme les autres : ils aiment gagner du temps et recevoir de l'attention. Mais ils attendent des marques davantage [...]