Recherche

EMW choisit Netsize pour déployer ses services SMS +

Publié par le

Les 1,3 million d'internautes d'EMW (filiale d'Emap Digital et de Wanadoo) et les 23,5 millions de lecteurs des titres du groupe de presse Emap peuvent accéder à de nouveaux services d'information et de divertissement interactif via SMS. Netsize fournit l'ensemble de la solution (connexion aux opérateurs, transport des messages, applications) à EMW. Netsize assure la mise en production du numéro court 61888 (0,35 euro hors coût d'envoi du SMS), choisi par EMW pour regrouper l'ensemble de ses services SMS +, en assurant la connexion avec les trois opérateurs mobiles français.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.