Recherche

EMW choisit Netsize pour déployer ses services SMS +

Publié par le

Les 1,3 million d'internautes d'EMW (filiale d'Emap Digital et de Wanadoo) et les 23,5 millions de lecteurs des titres du groupe de presse Emap peuvent accéder à de nouveaux services d'information et de divertissement interactif via SMS. Netsize fournit l'ensemble de la solution (connexion aux opérateurs, transport des messages, applications) à EMW. Netsize assure la mise en production du numéro court 61888 (0,35 euro hors coût d'envoi du SMS), choisi par EMW pour regrouper l'ensemble de ses services SMS +, en assurant la connexion avec les trois opérateurs mobiles français.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]