Recherche

EHS-BrannCommunider se dote d'un pôle consulting

Publié par le

EHS-BrannCommunider se dote d'un pôle consulting spécialisé dans l'optimisation des liens entre une marque et ses clients : Customer Links. Ce nouveau département de l'agence est placé sous la responsabilité de Laurent Savard. 45 ans, HEC, ancien directeur marketing-ventes de différentes entreprises, ce dernier a consacré les cinq dernières années au conseil en gestion de la relation client, d'abord chez Customer Management, puis chez Valoris. Ce pôle vient enrichir les pôles Form'Action, dirigé par Eugénie Agoudjian, et Data, dirigé par Hervé Malinge, et vise à compléter la "Customer Attitude" de l'agence. Customer Links travaille déjà pour des clients de l'agence, notamment France Télécom, Volvo et dans le cadre de prospections.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]