Recherche

EDS séduit par Xerox Global Services

Publié par le

L'éditeur américain a signé un contrat de gestion documentaire au niveau européen.

  • Imprimer
Après Nokia il y a quelques semaines, c'est au tour d'EDS d'être convaincu par les services de gestion documentaires de Xerox Global Services, une branche du constructeur en plein essor. Ce nouveau contrat, de plusieurs millions de dollars, concerne l'ensemble du réseau EDS sur la zone EMEA (soit 22 pays et 30 000 personnes). Grâce à cet accord, Xerox Global Services prend en charge l'ensemble de l'infrastructure d'impression de l'éditeur (incluant la gestion du parc d'imprimantes et des consommables, l'apport d'un service technique, et éventuellement la prise en charge du courrier sortant). Le service est actuellement disponible pour sept filiales européennes d'EDS (dont les danoises et suédoises qui ont été les premières équipées) et le déploiement à l'ensemble du réseau devrait arriver à son terme d'ici la fin de l'année.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]