Recherche

EDF teste le chat sur Internet.

Publié par le

Avec Akio Software, EDF déploiera sur ses sites la mise en relation avec un conseiller.

  • Imprimer
EDF souhaite optimiser le temps de ses conseillers. Pour cela, plus besoin de faire déplacer qui que ce soit, son employé ou le client, puisque tout passera prochainement par Internet. C’est le projet que développe actuellement le fournisseur électrique historique, en collaboration avec Akio Software qui apporte la technologie nécessaire. En association avec le département recherche et développement d’EDF, Akio déploiera sur quelques sites de la galaxie de l’industriel une plate-forme de communication en direct qui permettra à tout internaute de discuter “en live” avec un conseiller. Si les premiers tests s’avèrent fructueux, les deux partenaires devraient bénéficier des résultats : EDF généralisera l’outil à l’ensemble de ses structures et Akio développera une solution de discussion en direct que l’éditeur pourra à loisir commercialiser à d’autres clients. Aucune date n’a encore été communiquée concernant la mise en place de ce service sur les sites de l’industriel.
EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français EDF et Amazon, chères au coeur des Français

La classement des marques les plus présentes dans la vie des Français, établi par Havas Media Group et CSA, s'appuie sur une étude qui met en [...]

EDF en tournée

EDF en tournée

EDF en tournée

Pour la deuxième année consécutive, EDF fait un tour de France afin d'apprendre au consommateur à mieux maîtriser sa consommation d'énergie.

EDF en tournée

EDF en tournée

EDF en tournée

La Tournée EDF "Ensemble, devenons acteurs de nos énergies" mobilisera huit villes françaises et leurs habitants du 22 septembre au 30 octobre [...]

EDF communique sur iPad

EDF communique sur iPad

EDF communique sur iPad

EDF propose une application pour iPad, développée par Sequoia.

EDF adopte un nouveau positionnement

EDF adopte un nouveau positionnement

EDF adopte un nouveau positionnement

La marque adopte une nouvelle signature, dans sa dernière campagne basée sur des portraits de salariés, clients et citoyens.

Qui succédera à Morald Chibout (EDF)?

Qui succédera à Morald Chibout (EDF)?

Qui succédera à Morald Chibout (EDF)?

Dans le cadre de ses 5es Trophées, Marketing Magazine organise l'élection de l'Homme Marketing de l'Année 2009. Lecteurs du magazine et professionnels [...]

EDF, le service avant tout

EDF, le service avant tout

EDF, le service avant tout

En octobre, Morald Chibout, directeur marketing grand public d'EDF et Homme Marketing de l'année, était l'invité des Déjeuners du Marketing, [...]