Recherche

EDF se jette à l'eau avec Laure Manaudou

Publié par le

L'énergéticien lance une campagne de communication pour réaffirmer son soutien aux sports d'eau.

  • Imprimer

Le 15 juin prochain, et pendant deux semaines, EDF lance une campagne de communication,  orchestrée par Euro RSCG C&O, Havas Sport et Havas Media, autour des sportifs soutenus par l'entreprise. Laure Manaudou pour la natation, Tony Estanguet pour le canoë-kayak, Adrien Hardy pour l'aviron et Adrien Hardy pour le handisport apparaissent sur des visuels qui seront diffusés en presse. Le dispositif comprend également un film publicitaire, imaginé par Euro RSCG C&O, mettant en scène Laure Manaudou. Il sera diffusé à la télévision pendant deux semaines à partir du 15 juin, puis au cinéma à partir du 25 juin. Une rediffusion TV est prévue pendant les Jeux olympiques. Enfin, une plateforme web (sports.edf.com) dédiée au sport viendra compléter l'ensemble.

 

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]