Recherche

EDF se jette à l'eau avec Laure Manaudou

Publié par le

L'énergéticien lance une campagne de communication pour réaffirmer son soutien aux sports d'eau.

  • Imprimer

Le 15 juin prochain, et pendant deux semaines, EDF lance une campagne de communication,  orchestrée par Euro RSCG C&O, Havas Sport et Havas Media, autour des sportifs soutenus par l'entreprise. Laure Manaudou pour la natation, Tony Estanguet pour le canoë-kayak, Adrien Hardy pour l'aviron et Adrien Hardy pour le handisport apparaissent sur des visuels qui seront diffusés en presse. Le dispositif comprend également un film publicitaire, imaginé par Euro RSCG C&O, mettant en scène Laure Manaudou. Il sera diffusé à la télévision pendant deux semaines à partir du 15 juin, puis au cinéma à partir du 25 juin. Une rediffusion TV est prévue pendant les Jeux olympiques. Enfin, une plateforme web (sports.edf.com) dédiée au sport viendra compléter l'ensemble.

 

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.