Recherche

EDF se jette à l'eau avec Laure Manaudou

Publié par le

L'énergéticien lance une campagne de communication pour réaffirmer son soutien aux sports d'eau.

  • Imprimer

Le 15 juin prochain, et pendant deux semaines, EDF lance une campagne de communication,  orchestrée par Euro RSCG C&O, Havas Sport et Havas Media, autour des sportifs soutenus par l'entreprise. Laure Manaudou pour la natation, Tony Estanguet pour le canoë-kayak, Adrien Hardy pour l'aviron et Adrien Hardy pour le handisport apparaissent sur des visuels qui seront diffusés en presse. Le dispositif comprend également un film publicitaire, imaginé par Euro RSCG C&O, mettant en scène Laure Manaudou. Il sera diffusé à la télévision pendant deux semaines à partir du 15 juin, puis au cinéma à partir du 25 juin. Une rediffusion TV est prévue pendant les Jeux olympiques. Enfin, une plateforme web (sports.edf.com) dédiée au sport viendra compléter l'ensemble.

 

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]