Recherche

EDF se jette à l'eau avec Laure Manaudou

Publié par le

L'énergéticien lance une campagne de communication pour réaffirmer son soutien aux sports d'eau.

  • Imprimer

Le 15 juin prochain, et pendant deux semaines, EDF lance une campagne de communication,  orchestrée par Euro RSCG C&O, Havas Sport et Havas Media, autour des sportifs soutenus par l'entreprise. Laure Manaudou pour la natation, Tony Estanguet pour le canoë-kayak, Adrien Hardy pour l'aviron et Adrien Hardy pour le handisport apparaissent sur des visuels qui seront diffusés en presse. Le dispositif comprend également un film publicitaire, imaginé par Euro RSCG C&O, mettant en scène Laure Manaudou. Il sera diffusé à la télévision pendant deux semaines à partir du 15 juin, puis au cinéma à partir du 25 juin. Une rediffusion TV est prévue pendant les Jeux olympiques. Enfin, une plateforme web (sports.edf.com) dédiée au sport viendra compléter l'ensemble.

 

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]