Recherche

EDF se jette à l'eau avec Laure Manaudou

Publié par le

L'énergéticien lance une campagne de communication pour réaffirmer son soutien aux sports d'eau.

  • Imprimer

Le 15 juin prochain, et pendant deux semaines, EDF lance une campagne de communication,  orchestrée par Euro RSCG C&O, Havas Sport et Havas Media, autour des sportifs soutenus par l'entreprise. Laure Manaudou pour la natation, Tony Estanguet pour le canoë-kayak, Adrien Hardy pour l'aviron et Adrien Hardy pour le handisport apparaissent sur des visuels qui seront diffusés en presse. Le dispositif comprend également un film publicitaire, imaginé par Euro RSCG C&O, mettant en scène Laure Manaudou. Il sera diffusé à la télévision pendant deux semaines à partir du 15 juin, puis au cinéma à partir du 25 juin. Une rediffusion TV est prévue pendant les Jeux olympiques. Enfin, une plateforme web (sports.edf.com) dédiée au sport viendra compléter l'ensemble.

 

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]