Recherche

EDF prend le parti des handicapés

Publié par le

Comment se frayer un chemin sur un trottoir où circulent à toute vitesse des dizaines de personnes en fauteuil roulant ? Comment communiquer lorsque la personne qui vous fait face vous répond en langage des signes ? Autant de situations qui permettent à la nouvelle campagne d'EDF d'interroger la conscience et d'infléchir le regard de chacun d'entre nous sur la place offerte aux personnes handicapées dans notre société. EDF lance en effet, le 18 février prochain, un nouveau film publicitaire, signé Euro RSCG C&O, pour témoigner de son engagement en faveur de l'accessibilité pour les personnes handicapées. Réalisé par les Rad-Ish pour Gang Films, ce film met en scène un monde inversé dans lequel des valides se rendent compte à quel point le monde, quand il n'est pas conçu pour eux, devient dur. Les personnages présents à l'écran, qu'ils soient en fauteuil, sourds ou non-voyants, sont tous des comédiens handicapés. Le film sera diffusé au niveau national, au format de 35'', sur les chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, France 5, Canal +, M6, Arte) et les principales chaînes du câble et du satellite.
Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F

"Start-up Garage", l'incubateur parisien de Facebook à la Station F
Twitter/@TechCrunch
Anne Hidalgo, Sheryl Sandberg, Roxanne Varza et Xavier Niel (de g. à dr.) lors de la présentation de l'incubateur "Start Up Garage", mardi 17 janvier 2017.

Au coeur du futur campus parisien Station F, Facebook a lancé, mardi 17 janvier 2017, son propre incubateur de start-up, intitulé "Start-up [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

#NRF17 Les 3 commandements des retailers en 2017

A quoi ressemblera l'avenir du commerce de détail ? Interrogés par la NRF à l'occasion du Big Retail Show, les retailers dégagent trois tendances. [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (1/2)

Le Big Retail Show 2017 a ouvert ses portes à New York. Nathalie Innocenti, dirigeante et fondatrice de Mission Capital Clients, revient pour [...]