Recherche

EDF prend le parti des handicapés

Publié par le

Comment se frayer un chemin sur un trottoir où circulent à toute vitesse des dizaines de personnes en fauteuil roulant ? Comment communiquer lorsque la personne qui vous fait face vous répond en langage des signes ? Autant de situations qui permettent à la nouvelle campagne d'EDF d'interroger la conscience et d'infléchir le regard de chacun d'entre nous sur la place offerte aux personnes handicapées dans notre société. EDF lance en effet, le 18 février prochain, un nouveau film publicitaire, signé Euro RSCG C&O, pour témoigner de son engagement en faveur de l'accessibilité pour les personnes handicapées. Réalisé par les Rad-Ish pour Gang Films, ce film met en scène un monde inversé dans lequel des valides se rendent compte à quel point le monde, quand il n'est pas conçu pour eux, devient dur. Les personnages présents à l'écran, qu'ils soient en fauteuil, sourds ou non-voyants, sont tous des comédiens handicapés. Le film sera diffusé au niveau national, au format de 35'', sur les chaînes hertziennes (TF1, France 2, France 3, France 5, Canal +, M6, Arte) et les principales chaînes du câble et du satellite.
Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Les millennials, adeptes de l'AI dans les pubs

Pour recevoir des publicités personnalisées, les millenials recommandent aux marques d'opter pour l'intelligence artificielle. C'est ce qui [...]