Recherche

EDF lance deux nouvelles marques

Publié par le

EDF s'annonce fin prête pour l'ouverture à la concurrence en France, le 1er juillet 2004, du marché de l'électricité à destination des entreprises et des professionnels. EDF lance en effet, pour l'occasion, deux nouvelles marques : EDF Pro et EDF Entreprises. EDF Pro est la marque des professionnels (artisans, agriculteurs, commerçants, professions libérales...), un marché de 2 millions de clients. EDF Entreprises se veut, quant à elle, la marque des PME-PMI et des grandes entreprises, un segment qui représente plus de 180 000 clients. Objectifs de ces deux marques : aider à la fidélisation clients et différencier les offres. EDF Entreprises et EDF Pro seront lancées par des campagnes publicitaires dans la presse écrite et à la radio, respectivement les 16 et 29 mars. Réalisées par le Groupe Publicis, ces campagnes auront pour slogan : "Quand votre monde s'éclaire".
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]