Recherche

EDF lance deux nouvelles marques

Publié par le

EDF s'annonce fin prête pour l'ouverture à la concurrence en France, le 1er juillet 2004, du marché de l'électricité à destination des entreprises et des professionnels. EDF lance en effet, pour l'occasion, deux nouvelles marques : EDF Pro et EDF Entreprises. EDF Pro est la marque des professionnels (artisans, agriculteurs, commerçants, professions libérales...), un marché de 2 millions de clients. EDF Entreprises se veut, quant à elle, la marque des PME-PMI et des grandes entreprises, un segment qui représente plus de 180 000 clients. Objectifs de ces deux marques : aider à la fidélisation clients et différencier les offres. EDF Entreprises et EDF Pro seront lancées par des campagnes publicitaires dans la presse écrite et à la radio, respectivement les 16 et 29 mars. Réalisées par le Groupe Publicis, ces campagnes auront pour slogan : "Quand votre monde s'éclaire".
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]