Recherche

EDF en tournée

Publié par le

La Tournée EDF "Ensemble, devenons acteurs de nos énergies" mobilisera huit villes françaises et leurs habitants du 22 septembre au 30 octobre 2007.

  • Imprimer
EDF partira à la rencontre du grand public, en septembre et en octobre prochains, à l'occasion de la Tournée EDF "Ensemble, devenons acteurs de nos énergies". Cette tournée nationale sera organisée dans huit villes françaises autour de deux thématiques : la maîtrise des consommations d'énergie et la production d'énergie dans l'habitat (pompes à chaleur, chauffe-eau électro-solaire, photovoltaïque). Le coup d'envoi sera donné à Nantes le 22 septembre. La tournée fera étape dans sept autres villes jusqu'au 30 octobre tout en suivant l'itinéraire de la Coupe du Monde de Rugby, dont EDF est partenaire. Conçue autour d'une maison itinérante, la tournée permettra au grand public de s'informer, d'échanger, d'être conseillé mais aussi de s'engager pour réduire sa consommation d'énergie à la maison tout en conservant le confort de son habitat. Chaque étape donnera l'occasion aux visiteurs de rencontrer les experts d'EDF pour recevoir des conseils et découvrir les solutions pour leur permettre de réduire leurs émissions de CO2. L'accent sera tout particulièrement porté sur les modes de production d'énergies renouvelables dans l'habitat.
Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais ! Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

La classement des marques les plus présentes dans la vie des Français, établi par Havas Media Group et CSA, s'appuie sur une étude qui met en [...]

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

StickyAdsTV bascule dans le giron de Comcast

En acquérant la pépite française StickyAdsTV via sa filiale FreeWheel, Comcast se tourne vers l'achat programmatique vidéo.

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

[Livre] Communication : l'aide-mémoire

Connaître les fondamentaux de la communication pour affiner ses messages et améliorer son image de marque, tel est l'objectif de l'aide mémoire [...]

Neopost renouvelle son identité visuelle

Neopost renouvelle son identité visuelle

Neopost renouvelle son identité visuelle

Le groupe Neopost, spécialisé dans les services d'expédition et l'acheminement du courrier, affiche sa volonté de se tourner davantage vers [...]

EDF en tournée

EDF en tournée

EDF en tournée

Pour la deuxième année consécutive, EDF fait un tour de France afin d'apprendre au consommateur à mieux maîtriser sa consommation d'énergie.