Recherche

EDF en campagne pour son augmentation de capital

Publié par le

EDF lance son augmentation de capital avec Euro RSCG C&O.

  • Imprimer
A l'occasion de son augmentation de capital, EDF lance une campagne de communication avec Euro RSCG, déclinée jusqu'au 17 novembre en presse, sur Internet, à la radio ainsi qu'à la télévision. Les films publicitaires, réalisés par Christophe Navarre pour Irène, reposent sur le principe d'une visite semblable à celle que l'on fait au moment d'effectuer un achat important. C'est tout le patrimoine et le savoir-faire d'EDF qui est revisité (les outils de production : barrages, centrales, éoliennes ; la distribution, les services…). Décliné en quatre montages différents, le film a été diffusé dans une première version en amont de l'opération tandis que trois nouveaux montages seront visibles tout au long de la période de vente. Les annonces presse rappellent que chaque Français peut, en devenant actionnaire, s'associer au projet de l'entreprise tandis que quatre spots radio permettent de redécouvrir, sur le mode interrogatif, l'entreprise EDF, ses ambitions et ses projets de développement.
#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée #NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

EDF et Amazon, chères au coeur des Français

La classement des marques les plus presentes dans la vie des Francais etabli par Havas Media Group et CSA appuie sur une etude qui met en evidence [...]

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

#NRF17 Les meilleurs concept stores de New York (2/2)

Suite et fin des tendances en matiere de digitalisation des concept stores de New York l occasion du Big Retail Show selectionnes par notre [...]

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]