Recherche
En ce moment En ce moment

EDF en campagne pour son augmentation de capital

Publié par le

EDF lance son augmentation de capital avec Euro RSCG C&O.

  • Imprimer
A l'occasion de son augmentation de capital, EDF lance une campagne de communication avec Euro RSCG, déclinée jusqu'au 17 novembre en presse, sur Internet, à la radio ainsi qu'à la télévision. Les films publicitaires, réalisés par Christophe Navarre pour Irène, reposent sur le principe d'une visite semblable à celle que l'on fait au moment d'effectuer un achat important. C'est tout le patrimoine et le savoir-faire d'EDF qui est revisité (les outils de production : barrages, centrales, éoliennes ; la distribution, les services…). Décliné en quatre montages différents, le film a été diffusé dans une première version en amont de l'opération tandis que trois nouveaux montages seront visibles tout au long de la période de vente. Les annonces presse rappellent que chaque Français peut, en devenant actionnaire, s'associer au projet de l'entreprise tandis que quatre spots radio permettent de redécouvrir, sur le mode interrogatif, l'entreprise EDF, ses ambitions et ses projets de développement.
#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée #NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais l ordre du jour experience client augmentee Voici la selection des innovations amp usages prometteurs reperes par Nathalie [...]

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook deviendra il un concurrent de Tinder Tesla debride ses vehicules [...]