Recherche

EBP crée sa direction de la relation client

Publié par le

L'éditeur de logiciels de gestion EBP annonce la création d'une direction de la relation client.

  • Imprimer

EBP crée un service relation client au sein de son entreprise. Ce service devrait supporter plus de 5000 appels quotidiens et gérer toutes les demandes commerciales et techniques auprès des clients, revendeurs et prescripteurs de logiciels. En plus d'offrir des conseils sur les applications EBP, les chargés de clientèle seront chargés de recommander les nouveaux services et usages de ces applications. EBP étend ainsi le domaine de compétences de ses salariés afin de renforcer les départements commercial, marketing et développement.
Cette nouvelle entité sera dirigée par Grégoire Leclercq, ancien chef de service chez EBP.

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Stratégie clients 2017

Rendez vous annuel des professionnels de la relation client Strategie Clients se deroulera cette annee encore en parallele du salon Marketing [...]

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Adopter le marketing à la performance

Par exemple un assureur acteur historique sur son marche dispose une base de donnees contenant les adresses postales de ses clients Il souhaite [...]

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

Adresser une publicité ciblée en 3 étapes

integration des donnees clients sur ensemble des canaux est un enjeu cle pour les directions marketing pour adresser une publicite ciblee Dans [...]