Recherche

E-t@rget intelligence : nouveau service e-mail d'Harte-Hanks

Publié par le

Basé sur le concept opt-in, le nouveau service e-t@rget intelligence lancé par Harte-Hanks permet aux fournisseurs de produits et services informatiques et télécoms d'organiser l'envoi et le suivi de leurs e-mails de prospection en B to B. Les adresses e-mails, collectées par les équipes de téléacteurs multilingues de la division Market Intelligence de Harte-Hanks, basées en Irlande et Belgique, sont ajoutées aux informations existantes dans la BDD Technologique CI, qui contient plus de 118 000 établissements et 500 000 contacts, et compte plus de 200 critères de sélection.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]