Recherche

E-santé inaugure sa boutique en ligne

Publié par le

Le portail d'information sur la Santé s'enrichit d'un nouvel espace shopping offrant des produits et des services en matière de santé. Constituée de onze espaces thématiques, la boutique s'appuie sur un réseau de partenaires pour la sélection des produits commercialisés, mais, afin de conserver son indépendance éditoriale, elle s'engage à ne pas présenter ses produits en compléments d'articles d'information. Pour assurer la diversité de son offre, E-santé s'est associé à des spécialistes de la vente en ligne, tels que Alapage, Azur, GMF, Quelle… qui formuleront, à cadence régulière, des propositions de produits de santé bénéficiant de promotion. La création de cette boutique s'inscrit dans la stratégie de développement de web services d'E-sante, qui compte déjà un club d'information assisté par téléphone. A travers ce service e-commerce, la société compte financer, en partie, le fonctionnement de ses activités démarrées en avril 2002.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]