Recherche

E-santé inaugure sa boutique en ligne

Publié par le

Le portail d'information sur la Santé s'enrichit d'un nouvel espace shopping offrant des produits et des services en matière de santé. Constituée de onze espaces thématiques, la boutique s'appuie sur un réseau de partenaires pour la sélection des produits commercialisés, mais, afin de conserver son indépendance éditoriale, elle s'engage à ne pas présenter ses produits en compléments d'articles d'information. Pour assurer la diversité de son offre, E-santé s'est associé à des spécialistes de la vente en ligne, tels que Alapage, Azur, GMF, Quelle… qui formuleront, à cadence régulière, des propositions de produits de santé bénéficiant de promotion. La création de cette boutique s'inscrit dans la stratégie de développement de web services d'E-sante, qui compte déjà un club d'information assisté par téléphone. A travers ce service e-commerce, la société compte financer, en partie, le fonctionnement de ses activités démarrées en avril 2002.
La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle

La presse papier reprend son souffle La presse papier reprend son souffle

Après avoir lancé la campagne #DemainLaPresse destinée à rappeler au grand public la puissance du média presse, l'ACPM dévoile des chiffres [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

Quels impératifs pour le techno-marketeur?

La technologie envahit le marketing, mais ces deux univers ne sont pas toujours prêts à cohabiter harmonieusement. Le Future Marketing Club [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Fanta, l'innovation pétillante

Entre sa nouvelle bouteille twistée, fruit d'une prouesse industrielle, et sa campagne de communication inédite, Fanta ne ménage pas ses efforts [...]