Recherche

E-santé inaugure sa boutique en ligne

Publié par le

Le portail d'information sur la Santé s'enrichit d'un nouvel espace shopping offrant des produits et des services en matière de santé. Constituée de onze espaces thématiques, la boutique s'appuie sur un réseau de partenaires pour la sélection des produits commercialisés, mais, afin de conserver son indépendance éditoriale, elle s'engage à ne pas présenter ses produits en compléments d'articles d'information. Pour assurer la diversité de son offre, E-santé s'est associé à des spécialistes de la vente en ligne, tels que Alapage, Azur, GMF, Quelle… qui formuleront, à cadence régulière, des propositions de produits de santé bénéficiant de promotion. La création de cette boutique s'inscrit dans la stratégie de développement de web services d'E-sante, qui compte déjà un club d'information assisté par téléphone. A travers ce service e-commerce, la société compte financer, en partie, le fonctionnement de ses activités démarrées en avril 2002.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]