Recherche

E-pub : 516 millions d'euros en 9 mois

Publié par le

C'est ce que révèle la dernière étude de TNS Media Intelligence pour l'IAB. Au cours des 9 premiers mois de l'année, les investissements publicitaires sur Internet ont, pour la première fois, franchi la barre du demi-milliard d'euros bruts. Au total, les investissements publicitaires des six médias (Télévision, Presse, Radio, Affichage, Cinéma, Internet) s'élèvent à 12,9 milliards d'euros, soit 11,5 % de plus qu'au cours de la même période en 2003. Quant à Internet, qui reste en croissance de 68,8 % sur les neuf premiers mois de l'année, il représente 4 % des parts du marché plurimédia.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]