Recherche

E-procurement.fr, le site des experts en achats

Publié par le

Rationaliser : un concept en phase avec les besoins actuels des entreprises soucieuses de dégager des économies à tous les étages. En particulier au sein des services d'achats, où les solutions d'e-procurement permettent une meilleure maîtrise des budgets. En réponse à ces attentes, la société Faits & Chiffres vient de lancer un site d'information et de conseil en matière d'automatisation des processus d'achat. Avec, pour objectif, de faciliter la mise en relation entre les offreurs de solutions et les décideurs en entreprise. Actuellement, le site propose une batterie d'outils d'aide à la rationalisation des achats, tels que l'annuaire recensant le principal de l'offre et des prestataires en e-achat (consultants, éditeurs, intégrateurs, places de marché), des témoignages d'utilisateurs, une étude de cas décryptant un projet d'e-procurement, enfin, l'incontournable newsletter mensuelle rédigée par des spécialistes en e-procurement.
WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio WPP acquiert l'agence Sensio

Le géant mondial de la communication vient de faire l'acquisition de l'agence française Sensio.

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Article écrit par Netmessage

Netmessage

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

Les 7 tendances de l’emailing en 2017 !

L’emailing n’est pas mort… et a encore de beaux jours devant lui ! En effet, avec le SMS marketing, il reste l’un des outils de vente et de [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Alliance Drive to web entre Realytics et Temelio

Mesurer l'impact du drive to web sur les ventes offline. Tel est l'objectif du partenariat technologique entre Realytics et Temelio.

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

A l'occasion de sa campagne d'abonnements pour la saison 2017/2018, le club de football de L'Olympique Lyonnais fait le pari du "chatbot" ou [...]