Recherche

E.piphany fait Waaoh !

Publié par le

La suite logicielle CRM de l'éditeur E.piphany a été choisie par le Groupe Auchan pour mener les campagnes marketing du programme de fidélité Waaoh ! de l'enseigne nordiste. Le groupe a retenu cette solution après l'étude de trois produits-phares du marché. La solution permet, selon Bruno Dubecq, directeur marketing client d'Auchan, "d'analyser rapidement le comportement d'achat d'une typologie client et de gérer ainsi des segments clients personnalisés" .
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]