Recherche

E-mailing : version 2 pour Sarbacane de Goto Software

Publié par le

L'éditeur Goto Software vient de mettre sur le marché la nouvelle version de son logiciel d'e-mailing, Sarbacane 2. Principale nouveauté : l'éditeur graphique "Wysiwyg" (What you see is what you get"), qui permet de réaliser des créations sans aucune compétence en langage HTML. L'environnement de la solution a également été revu ; la base de données destinataires peut être importée à partir d'un fichier texte, du carnet d'adresses Windows ou Outlook, d'un fichier Excel, Access, dbase... Sarbacane 2 est disponible au prix de 299 € HT. Un abonnement de douze mois aux mises à jour majeures du logiciel est également proposé en option pour 100 € HT.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]