Recherche

E-mailing : version 2 pour Sarbacane de Goto Software

Publié par le

L'éditeur Goto Software vient de mettre sur le marché la nouvelle version de son logiciel d'e-mailing, Sarbacane 2. Principale nouveauté : l'éditeur graphique "Wysiwyg" (What you see is what you get"), qui permet de réaliser des créations sans aucune compétence en langage HTML. L'environnement de la solution a également été revu ; la base de données destinataires peut être importée à partir d'un fichier texte, du carnet d'adresses Windows ou Outlook, d'un fichier Excel, Access, dbase... Sarbacane 2 est disponible au prix de 299 € HT. Un abonnement de douze mois aux mises à jour majeures du logiciel est également proposé en option pour 100 € HT.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]