Recherche

E-mailing : version 2 pour Sarbacane de Goto Software

Publié par le

L'éditeur Goto Software vient de mettre sur le marché la nouvelle version de son logiciel d'e-mailing, Sarbacane 2. Principale nouveauté : l'éditeur graphique "Wysiwyg" (What you see is what you get"), qui permet de réaliser des créations sans aucune compétence en langage HTML. L'environnement de la solution a également été revu ; la base de données destinataires peut être importée à partir d'un fichier texte, du carnet d'adresses Windows ou Outlook, d'un fichier Excel, Access, dbase... Sarbacane 2 est disponible au prix de 299 € HT. Un abonnement de douze mois aux mises à jour majeures du logiciel est également proposé en option pour 100 € HT.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]