Recherche

E-mailing : version 2 pour Sarbacane de Goto Software

Publié par le

L'éditeur Goto Software vient de mettre sur le marché la nouvelle version de son logiciel d'e-mailing, Sarbacane 2. Principale nouveauté : l'éditeur graphique "Wysiwyg" (What you see is what you get"), qui permet de réaliser des créations sans aucune compétence en langage HTML. L'environnement de la solution a également été revu ; la base de données destinataires peut être importée à partir d'un fichier texte, du carnet d'adresses Windows ou Outlook, d'un fichier Excel, Access, dbase... Sarbacane 2 est disponible au prix de 299 € HT. Un abonnement de douze mois aux mises à jour majeures du logiciel est également proposé en option pour 100 € HT.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]