Recherche

E-mailing : version 2 pour Sarbacane de Goto Software

Publié par le

L'éditeur Goto Software vient de mettre sur le marché la nouvelle version de son logiciel d'e-mailing, Sarbacane 2. Principale nouveauté : l'éditeur graphique "Wysiwyg" (What you see is what you get"), qui permet de réaliser des créations sans aucune compétence en langage HTML. L'environnement de la solution a également été revu ; la base de données destinataires peut être importée à partir d'un fichier texte, du carnet d'adresses Windows ou Outlook, d'un fichier Excel, Access, dbase... Sarbacane 2 est disponible au prix de 299 € HT. Un abonnement de douze mois aux mises à jour majeures du logiciel est également proposé en option pour 100 € HT.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]