Recherche

E-mailing : le Luxe se distingue au 4e trimestre 2004

Publié par le

Le baromètre de l'e-mail, publié par Emailing Solution et portant sur le quatrième trimestre 2004, révèle qu'en B to C, le secteur Média Presse possède sur la période le meilleur taux moyen d'ouvertures (uniques) avec 46,87 %, tandis que le secteur Voyages possède le taux le plus bas (37,79 %). Le Luxe enregistre quant à lui le meilleur taux moyen de "cliqueurs" (taux de clics uniques) avec 13,77 %, alors que la VAD possède le taux le plus bas (8,03 %). C'est encore le Luxe qui dispose du meilleur taux de réactivité (ce taux mesure, sur 100 personnes qui ont affiché le message, combien ont cliqué) avec 28,31 %, la VAD enregistrant là encore le taux le plus bas (18,69 %). Concernant le taux de NPAI, la catégorie Banque-Assurance obtient le meilleur taux (11,32 %), le Luxe possédant le moins bon résultat (20,87 %). En B to B, le secteur Industrie enregistre de meilleurs résultats que les Services, avec des taux de NPAI de 13,72 %, d'ouverture de 54,91 %, de cliqueurs de 10,20 % et de réactivité de 19,50 %.
Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]