Recherche

E-mailing : le Luxe se distingue au 4e trimestre 2004

Publié par le

Le baromètre de l'e-mail, publié par Emailing Solution et portant sur le quatrième trimestre 2004, révèle qu'en B to C, le secteur Média Presse possède sur la période le meilleur taux moyen d'ouvertures (uniques) avec 46,87 %, tandis que le secteur Voyages possède le taux le plus bas (37,79 %). Le Luxe enregistre quant à lui le meilleur taux moyen de "cliqueurs" (taux de clics uniques) avec 13,77 %, alors que la VAD possède le taux le plus bas (8,03 %). C'est encore le Luxe qui dispose du meilleur taux de réactivité (ce taux mesure, sur 100 personnes qui ont affiché le message, combien ont cliqué) avec 28,31 %, la VAD enregistrant là encore le taux le plus bas (18,69 %). Concernant le taux de NPAI, la catégorie Banque-Assurance obtient le meilleur taux (11,32 %), le Luxe possédant le moins bon résultat (20,87 %). En B to B, le secteur Industrie enregistre de meilleurs résultats que les Services, avec des taux de NPAI de 13,72 %, d'ouverture de 54,91 %, de cliqueurs de 10,20 % et de réactivité de 19,50 %.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]