Recherche

E-mailing : le Luxe se distingue au 4e trimestre 2004

Publié par le

Le baromètre de l'e-mail, publié par Emailing Solution et portant sur le quatrième trimestre 2004, révèle qu'en B to C, le secteur Média Presse possède sur la période le meilleur taux moyen d'ouvertures (uniques) avec 46,87 %, tandis que le secteur Voyages possède le taux le plus bas (37,79 %). Le Luxe enregistre quant à lui le meilleur taux moyen de "cliqueurs" (taux de clics uniques) avec 13,77 %, alors que la VAD possède le taux le plus bas (8,03 %). C'est encore le Luxe qui dispose du meilleur taux de réactivité (ce taux mesure, sur 100 personnes qui ont affiché le message, combien ont cliqué) avec 28,31 %, la VAD enregistrant là encore le taux le plus bas (18,69 %). Concernant le taux de NPAI, la catégorie Banque-Assurance obtient le meilleur taux (11,32 %), le Luxe possédant le moins bon résultat (20,87 %). En B to B, le secteur Industrie enregistre de meilleurs résultats que les Services, avec des taux de NPAI de 13,72 %, d'ouverture de 54,91 %, de cliqueurs de 10,20 % et de réactivité de 19,50 %.
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.