Recherche

E-mailing et routage d'appels clients : deux nouvelles solutions chez arvato services

Publié par le

Arvato Services vient de s'équiper de la dernière solution Eptica pour la gestion d'e-mails. Celle-ci est opérationnelle depuis le mois de novembre pour son client Prisma Presse, qui a vu le nombre de ses e-mails entrants tripler en quelques mois. Par ailleurs, arvato services se dote de la dernière version de Nortel Symposium pour le routage d'appels (ACD) : arborescence vocale décisionnelle pour router ou renseigner correctement l'appelant (SVI), paramétrage des priorités et des niveaux de compétences requis, gestion des files d'attentes et des débordements, distribution des appels avec identifiant du client appelant (CTI), gestion des transferts d'appels internes et externes, statistiques en temps réel.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]