Recherche

E-mailing et routage d'appels clients : deux nouvelles solutions chez arvato services

Publié par le

Arvato Services vient de s'équiper de la dernière solution Eptica pour la gestion d'e-mails. Celle-ci est opérationnelle depuis le mois de novembre pour son client Prisma Presse, qui a vu le nombre de ses e-mails entrants tripler en quelques mois. Par ailleurs, arvato services se dote de la dernière version de Nortel Symposium pour le routage d'appels (ACD) : arborescence vocale décisionnelle pour router ou renseigner correctement l'appelant (SVI), paramétrage des priorités et des niveaux de compétences requis, gestion des files d'attentes et des débordements, distribution des appels avec identifiant du client appelant (CTI), gestion des transferts d'appels internes et externes, statistiques en temps réel.
4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]