Recherche

E-mailing de prospection : activité toujours en hausse

Publié par le

Selon la nouvelle livraison du benchmark de l'e-mailing de prospection réalisé par I Base, 534 opérations d'e-mailing ont été recensées entre juillet et septembre 2004, contre 785 sur les trois mois précédents, soit une baisse de 32 % due à la saison estivale. A noter que l'activité du mois de septembre, avec 279 opérations, est comparable à celle du mois de juin dernier (291 opérations). D'une année sur l'autre, l'augmentation se confirme (333 opérations sur le 3e trimestre 2003), et en particulier sur le mois d'août qui a vu son nombre d'opérations tripler. En termes de secteurs, Crédit/Banque/Finance (94 opérations) et Distribution/VPC (91 opérations) ont conservé leur leadership sur le troisième trimestre 2004, mais ils sont désormais suivis, à égalité, des secteurs Divertissement/Jeux et Informatique/Electronique/Photo (58 opérations chacun), ce dernier réalisant la plus forte progression du trimestre. C'est Samsung qui occupe la première place du Top annonceurs du troisième trimestre 2004, devant La Française des Jeux et Dell.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]