Recherche

E-mailing de prospection : activité toujours en hausse

Publié par le

Selon la nouvelle livraison du benchmark de l'e-mailing de prospection réalisé par I Base, 534 opérations d'e-mailing ont été recensées entre juillet et septembre 2004, contre 785 sur les trois mois précédents, soit une baisse de 32 % due à la saison estivale. A noter que l'activité du mois de septembre, avec 279 opérations, est comparable à celle du mois de juin dernier (291 opérations). D'une année sur l'autre, l'augmentation se confirme (333 opérations sur le 3e trimestre 2003), et en particulier sur le mois d'août qui a vu son nombre d'opérations tripler. En termes de secteurs, Crédit/Banque/Finance (94 opérations) et Distribution/VPC (91 opérations) ont conservé leur leadership sur le troisième trimestre 2004, mais ils sont désormais suivis, à égalité, des secteurs Divertissement/Jeux et Informatique/Electronique/Photo (58 opérations chacun), ce dernier réalisant la plus forte progression du trimestre. C'est Samsung qui occupe la première place du Top annonceurs du troisième trimestre 2004, devant La Française des Jeux et Dell.
Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

5 réseaux sociaux sur lesquels communiquer

Quel réseau social choisir et surtout comment communiquer dessus? Et si l'avenir était dans les challengers? À l'occasion de la sortie de son [...]

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Content marketing et applications mobiles, un duo gagnant ?

Il en va de la création d’une application mobile comme de la gestion de sa stratégie de contenu marketing. C’est sûrement pour cette raison [...]

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

Ces 2 nouveaux rôles marketing indispensables à votre succès

L’une des clés pour bénéficier des avantages offerts par le digital est d’avoir la bonne équipe en place. Découvrez la nouvelle vague de professionnels [...]

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

[Infographie] Le Social Selling chez Microsoft

Dans cette infographie, découvrez les enjeux, les points clés ainsi que les résultats de la mise en place du programme de Social Selling chez [...]