Recherche

E-mailing de prospection : activité toujours en hausse

Publié par le

Selon la nouvelle livraison du benchmark de l'e-mailing de prospection réalisé par I Base, 534 opérations d'e-mailing ont été recensées entre juillet et septembre 2004, contre 785 sur les trois mois précédents, soit une baisse de 32 % due à la saison estivale. A noter que l'activité du mois de septembre, avec 279 opérations, est comparable à celle du mois de juin dernier (291 opérations). D'une année sur l'autre, l'augmentation se confirme (333 opérations sur le 3e trimestre 2003), et en particulier sur le mois d'août qui a vu son nombre d'opérations tripler. En termes de secteurs, Crédit/Banque/Finance (94 opérations) et Distribution/VPC (91 opérations) ont conservé leur leadership sur le troisième trimestre 2004, mais ils sont désormais suivis, à égalité, des secteurs Divertissement/Jeux et Informatique/Electronique/Photo (58 opérations chacun), ce dernier réalisant la plus forte progression du trimestre. C'est Samsung qui occupe la première place du Top annonceurs du troisième trimestre 2004, devant La Française des Jeux et Dell.
Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Article écrit par ActiveTrail

ActiveTrail

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ? Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing, construire des campagnes emailing efficaces vous permet d’entretenir une relation privilégiée avec [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la vidéo? Sous quel format, pour quel média? Et surtout pour quel résultat? Les explications de Timeone et de 87secondes, [...]

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketer BtoB, un marchand de rêve?

Le marketeur BtoB ne serait-il qu'un marchand de rêve? C'est l'un des 10 clichés qui persistent sur cette profession et que le CMIT, Club des [...]

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Le nudge marketing, secret de Ouigo

Ou comment l'offre de TGV à bas coûts de la SNCF a diminué de 14% à 0% les situations de propreté très dégradées à bord de ses trains grâce [...]

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.