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E-mailing de prospection : activité toujours en hausse

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Selon la nouvelle livraison du benchmark de l'e-mailing de prospection réalisé par I Base, 534 opérations d'e-mailing ont été recensées entre juillet et septembre 2004, contre 785 sur les trois mois précédents, soit une baisse de 32 % due à la saison estivale. A noter que l'activité du mois de septembre, avec 279 opérations, est comparable à celle du mois de juin dernier (291 opérations). D'une année sur l'autre, l'augmentation se confirme (333 opérations sur le 3e trimestre 2003), et en particulier sur le mois d'août qui a vu son nombre d'opérations tripler. En termes de secteurs, Crédit/Banque/Finance (94 opérations) et Distribution/VPC (91 opérations) ont conservé leur leadership sur le troisième trimestre 2004, mais ils sont désormais suivis, à égalité, des secteurs Divertissement/Jeux et Informatique/Electronique/Photo (58 opérations chacun), ce dernier réalisant la plus forte progression du trimestre. C'est Samsung qui occupe la première place du Top annonceurs du troisième trimestre 2004, devant La Française des Jeux et Dell.
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