Recherche
En ce moment En ce moment

E-mailing de prospection : activité toujours en hausse

Publié par le

Selon la nouvelle livraison du benchmark de l'e-mailing de prospection réalisé par I Base, 534 opérations d'e-mailing ont été recensées entre juillet et septembre 2004, contre 785 sur les trois mois précédents, soit une baisse de 32 % due à la saison estivale. A noter que l'activité du mois de septembre, avec 279 opérations, est comparable à celle du mois de juin dernier (291 opérations). D'une année sur l'autre, l'augmentation se confirme (333 opérations sur le 3e trimestre 2003), et en particulier sur le mois d'août qui a vu son nombre d'opérations tripler. En termes de secteurs, Crédit/Banque/Finance (94 opérations) et Distribution/VPC (91 opérations) ont conservé leur leadership sur le troisième trimestre 2004, mais ils sont désormais suivis, à égalité, des secteurs Divertissement/Jeux et Informatique/Electronique/Photo (58 opérations chacun), ce dernier réalisant la plus forte progression du trimestre. C'est Samsung qui occupe la première place du Top annonceurs du troisième trimestre 2004, devant La Française des Jeux et Dell.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Les 10 idées marketing (16-20 octobre)

Au programme des 10 idées repérées par la rédaction cette semaine: le PSG roule avec les Stones, Apple susceptible de priver les éditeurs d'1 [...]

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]