Recherche

E-mailing de prospection : + 12 % au premier trimestre 2005

Publié par le

Selon le benchmark BeezMooVeille, réalisé par I base, 918 opérations d'e-mailing de prospection ont été recensées entre janvier et mars 2005, contre 821 sur le trimestre précédent, soit une hausse de près de 12 %.
Comparativement au premier trimestre 2004, la hausse s'établit à 71 %. Avec 190 opérations sur le premier trimestre 2005, la Distribution maintient son leadership, dopé par Music And Film qui représente à lui seul 27 % des opérations de ce secteur. La deuxième place est occupée par le secteur Crédit - Banque - Finance - Assurance, 126 opérations, suivi du secteur Divertissement - Jeux, 121 opérations, du secteur Télécommunications, 98 opérations...
Le premier annonceur est Music And Film, 51 opérations, devant SFR, 32 opérations, et TNS Sofres (collecte de panélistes), 25 opérations.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]