Recherche

E-mailing : amélioration globale des taux annuels d'utilisation

Publié par le

Selon le dernier rapport de DoubleClick, au troisième trimestre 2003, les taux de distribution globaux (e-mails envoyés moins les taux de rejet définitifs et momentanés) sont de 88,2 %, soit + 1,7 % par rapport à la même période en 2002. Les taux de clics publicitaires (click-through), de 9,2 % au 3ème trimestre 2003, sont supérieurs de 8,2 % à ceux du même trimestre en 2002 (8,5 %). Enfin, si l'on observe une chute des taux d'ouverture des e-mails dans un certain nombre de catégories, les taux annuels de clics ont nettement augmenté dans d'autres : +12 % dans les Services et Produits de consommation (11,2 %), + 27,5 % dans la catégorie Vente au détail et par catalogue (8,8 %) et + 2,4 % dans la catégorie Voyages (8,3 %).
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]