Recherche

E-mailing : amélioration globale des taux annuels d'utilisation

Publié par le

Selon le dernier rapport de DoubleClick, au troisième trimestre 2003, les taux de distribution globaux (e-mails envoyés moins les taux de rejet définitifs et momentanés) sont de 88,2 %, soit + 1,7 % par rapport à la même période en 2002. Les taux de clics publicitaires (click-through), de 9,2 % au 3ème trimestre 2003, sont supérieurs de 8,2 % à ceux du même trimestre en 2002 (8,5 %). Enfin, si l'on observe une chute des taux d'ouverture des e-mails dans un certain nombre de catégories, les taux annuels de clics ont nettement augmenté dans d'autres : +12 % dans les Services et Produits de consommation (11,2 %), + 27,5 % dans la catégorie Vente au détail et par catalogue (8,8 %) et + 2,4 % dans la catégorie Voyages (8,3 %).
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]