Recherche

E-mailing : Business & Decision et Marketic proposent deux nouvelles offres

Publié par le

Société de conseil et d'ingénierie spécialisée en business intelligence, CRM et e-business, Business & Decision renforce son partenariat technologique et commercial avec l'éditeur de solutions CRM Marketic, avec le lancement du module Marketic e-Mailer, issu de développements menés par Business & Decision. Marketic e-Mailer permet aux départements marketing d'automatiser l'ensemble des processus e-marketing ; ses fonctionnalités intégrant la création et la validation du message multimédia, la génération et la personnalisation des messages en fonction des segments de clients, l'optimisation du routage, l'analyse des retombées et la production de rapports. Par ailleurs, les deux partenaires lancent une offre de gestion d'e-mailings en mode ASP, s'appuyant sur les compétences en logiciels de Marketic, et celles en hébergement et routage de Business & Decision.
Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]