Recherche

E-mailing : Business & Decision et Marketic proposent deux nouvelles offres

Publié par le

Société de conseil et d'ingénierie spécialisée en business intelligence, CRM et e-business, Business & Decision renforce son partenariat technologique et commercial avec l'éditeur de solutions CRM Marketic, avec le lancement du module Marketic e-Mailer, issu de développements menés par Business & Decision. Marketic e-Mailer permet aux départements marketing d'automatiser l'ensemble des processus e-marketing ; ses fonctionnalités intégrant la création et la validation du message multimédia, la génération et la personnalisation des messages en fonction des segments de clients, l'optimisation du routage, l'analyse des retombées et la production de rapports. Par ailleurs, les deux partenaires lancent une offre de gestion d'e-mailings en mode ASP, s'appuyant sur les compétences en logiciels de Marketic, et celles en hébergement et routage de Business & Decision.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]