Recherche

E mailing B to B : le SNCD se réjouit de la position
de la Cnil

Publié par le

Le SNCD se félicite de la nouvelle position de la Cnil en matière d'e-mailing B to B, adoptée lors de la séance plénière du 17 février, qui rejoint les positions défendues par le syndicat depuis plus d'un an.
Pour mémoire, la position du SNCD est la suivante : permettre, lors de la collecte et dans tout message, l'exercice du droit d'opposition à l'utilisation des données pour toutes communications électroniques à finalité professionnelle.
« Nous tenons à manifester notre satisfaction devant la convergence de l'ensemble des acteurs (associations professionnelles, annonceurs et prestataires), qui a permis cette évolution indispensable de la Cnil afin d'assurer la pérennité des métiers du marketing direct et de permettre aux professionnels, annonceurs et prestataires, de travailler sereinement », indique Alain Gosset, président du SNCD.
Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]