Recherche

E-mail marketing

Publié par le

Rapide, interactif et économique, l'e-mail est devenu un instrument de communication incontournable et un outil efficace pour conquérir la cible des internautes, à charge pour les entreprises d'en faire une utilisation optimale pour générer des résultats exceptionnels. Cette deuxième édition, refondue et mise à jour, analyse de façon claire et pratique les différentes techniques appliquées à ce jour et aborde les questions théoriques et pratiques pour une mise en oeuvre immédiate : état du marché, acquisition de sa clientèle, fidélisation, stratégie marketing…
Les clés de l'e-mail marketing, 2e édition, par Claude Palanque, Cyril Esnault et Matthieu Guinard. Editions Maxima, 352 pages, 34,80 euros.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.