Recherche

E-leclerc.com : un pas de plus vers l'e-commerce

Publié par le

Les Centres Leclerc viennent de s'offrir une nouvelle version de leur site internet. Il ne s'agit pas, pour l'heure, de distribuer via ce canal, mais de renforcer la relation de proximité entre le groupe et ses clients. 500 magasins ont été mis en ligne et reliés au portail e-leclerc.com, qui s'organise autour de sept grandes rubriques d'information et de services ("promotions", "marques", "offres spécialisées"...). Selon cette configuration, les magasins fonctionnent comme un relais de l'enseigne, chacun des 500 sites disposant d'un espace personnalisable pour la mise en avant de ses offres et services de préparation à l'achat. Autant d'éléments qui illustrent la volonté de Leclerc : bâtir une relation privilégiée avec les consommateurs. Ou préparer un terrain favorable au commerce électronique ?
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]