Recherche

E-leclerc.com : un pas de plus vers l'e-commerce

Publié par le

Les Centres Leclerc viennent de s'offrir une nouvelle version de leur site internet. Il ne s'agit pas, pour l'heure, de distribuer via ce canal, mais de renforcer la relation de proximité entre le groupe et ses clients. 500 magasins ont été mis en ligne et reliés au portail e-leclerc.com, qui s'organise autour de sept grandes rubriques d'information et de services ("promotions", "marques", "offres spécialisées"...). Selon cette configuration, les magasins fonctionnent comme un relais de l'enseigne, chacun des 500 sites disposant d'un espace personnalisable pour la mise en avant de ses offres et services de préparation à l'achat. Autant d'éléments qui illustrent la volonté de Leclerc : bâtir une relation privilégiée avec les consommateurs. Ou préparer un terrain favorable au commerce électronique ?
Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]