Recherche

E-leclerc.com : un pas de plus vers l'e-commerce

Publié par le

Les Centres Leclerc viennent de s'offrir une nouvelle version de leur site internet. Il ne s'agit pas, pour l'heure, de distribuer via ce canal, mais de renforcer la relation de proximité entre le groupe et ses clients. 500 magasins ont été mis en ligne et reliés au portail e-leclerc.com, qui s'organise autour de sept grandes rubriques d'information et de services ("promotions", "marques", "offres spécialisées"...). Selon cette configuration, les magasins fonctionnent comme un relais de l'enseigne, chacun des 500 sites disposant d'un espace personnalisable pour la mise en avant de ses offres et services de préparation à l'achat. Autant d'éléments qui illustrent la volonté de Leclerc : bâtir une relation privilégiée avec les consommateurs. Ou préparer un terrain favorable au commerce électronique ?
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]