Recherche

E-commerce, enfin le décollage en 2003 ?

Publié par le

Pour répondre à cette question et faire le point sur les résultats et perspectives du commerce électronique hexagonal, l'IFSL organise son premier rendez-vous annuel le 5 juin 2003. Au programme: croissance des transactions en ligne, analyse de l'audience des e-marchands et classement des sites, sécurisation des paiements en ligne, bonne pratiques et dispositions juridiques autour du commerce électronique. Toutes ces questions-clés seront développées par des acteurs du on line spécialisés dans chacun de ces domaines.
Le 5 juin 2003, au Pavillon Kléber à Paris. Rens. : IFLS, Corinne Alechkine. Tél. : 01 48 74 32 80.
MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Article écrit par Mailjet

Mailjet

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

MJML, le markup language de Mailjet, a un an

Tout webdesigner vous le dira : créer un email responsive en HTML est une vraie plaie. Certains développeurs peuvent y passer plusieurs jours. [...]

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs, les Millennials? En tout cas, leur façon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalité. Le Groupe Marie-Claire [...]