Recherche

E-commerce 2002 : le grand décollage

Publié par le

En progression de 63 % par rapport à la même période en 2001, l'e-commerce a généré 3,3 millions de transactions auprès des e-marchands hexagonaux au cours du quatrième trimestre 2002. Issues du panel des sites marchands de l'Acsel, ces données relatives à la pratique de l'achat en ligne attestent d'une remarquable montée en puissance de l'e-commerce français. Toujours selon l'Acsel, ce secteur aurait généré plus de 2 millards d'euros de chiffre d'affaires en 2002, 10 millions de transactions en ligne contre 6,8 millions en 2001. Soit une augmentation de 47 %. Forts de ce bilan, les sites marchands misent sur 40 % de croissance en 2003.
Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]