Recherche

E-commerce 2002 : le grand décollage

Publié par le

En progression de 63 % par rapport à la même période en 2001, l'e-commerce a généré 3,3 millions de transactions auprès des e-marchands hexagonaux au cours du quatrième trimestre 2002. Issues du panel des sites marchands de l'Acsel, ces données relatives à la pratique de l'achat en ligne attestent d'une remarquable montée en puissance de l'e-commerce français. Toujours selon l'Acsel, ce secteur aurait généré plus de 2 millards d'euros de chiffre d'affaires en 2002, 10 millions de transactions en ligne contre 6,8 millions en 2001. Soit une augmentation de 47 %. Forts de ce bilan, les sites marchands misent sur 40 % de croissance en 2003.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]