Recherche

"E-chalandising" : une nouvelle solution de Directinet

Publié par le

Directinet, spécialiste du marketing direct de conquête et des données consommateurs, lance le "e-chalandising", solution géolocalisée permettant d'utiliser l'e-mailing pour répondre à des problématiques off line de génération de trafic sur un point de vente physique.Testée par plusieurs annonceurs, notamment lors de l'ouverture d'un magasin de vente de matériel informatique ou pour le lancement d'un nouveau modèle de voiture chez différents concessionnaires, l'e-chalandising permet de drainer du trafic qualifié sur une zone de chalandise donnée. Le consommateur pouvant en effet bénéficier d'une offre de réduction ou d'un cadeau de bienvenue en présentant au point de vente le plus proche de chez lui une impression de l'e-mail promotionnel reçu.
Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Trophées du Média Courrier : le palmarès 2017

Les Trophées du Média Courrier récompensent, depuis 2011, les meilleures campagnes de marketing direct réalisées par les entreprises, agences [...]

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

#ParisRetailWeek : les temps forts en tweets (J1)

La Paris Retail Week prend ses quartiers à Paris Porte de Versailles du 19 au 21 septembre 2017. Résumé des interventions les plus percutantes [...]

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Le retail hybride, deux points de vente pour le prix d'un

Certains commerces innovants inventent un business model qui allie deux activités dont l'une profitera à l'autre, tout en enrichissant l'expérience [...]

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

Admo.tv ouvre un bureau à Londres

L'éditeur d'analytics TV et radio s'installe au Royaume-Uni pour apporter aux annonceurs internationaux son outil de drive-to-web.