Recherche

"E-chalandising" : une nouvelle solution de Directinet

Publié par le

Directinet, spécialiste du marketing direct de conquête et des données consommateurs, lance le "e-chalandising", solution géolocalisée permettant d'utiliser l'e-mailing pour répondre à des problématiques off line de génération de trafic sur un point de vente physique.Testée par plusieurs annonceurs, notamment lors de l'ouverture d'un magasin de vente de matériel informatique ou pour le lancement d'un nouveau modèle de voiture chez différents concessionnaires, l'e-chalandising permet de drainer du trafic qualifié sur une zone de chalandise donnée. Le consommateur pouvant en effet bénéficier d'une offre de réduction ou d'un cadeau de bienvenue en présentant au point de vente le plus proche de chez lui une impression de l'e-mail promotionnel reçu.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]