Recherche

E-Spotting Média se renforce en Europe

Publié par le

Alors que l'inventeur et leader du lien promotionnel Overture tente d'exercer son hégémonie sur le marché européen, son concurrent direct, E-Spotting Media, poursuit avec acharnement sa croisade de partenariats avec les outils de recherche de tout bord. Dernier succès en date: le contrat avec le moteur de recherche Altavista, qui, depuis la France, vient d'être étendu à l'Espagne et à l'Italie. Ce qui représente, pour E-Spotting, l'occasion de briguer deux pays où, selon toute hypothèse, Overture ne devrait pas manquer de s'introduire.
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]