Recherche

E. Leclerc se bat sur la promotion du carburant vert

Publié par le
E. Leclerc se bat sur la promotion du carburant vert

Le distributeur reprend le thème de la protection de l'environnement, bien dans l'air du temps, dans sa nouvelle camapagne de communication.

  • Imprimer
Après la disparition des sacs de caisse jetables, c'est à la promotion des carburants verts que s'attaque le distributeur. Depuis le 13 novembre dernier, E.Leclerc et l'agence Australie communiquent sur ces derniers avec une annonce presse qui met clairement en avant l'engagement de l'enseigne dans leur développement (depuis douze ans, E.Leclerc tente de développer l'incorporation de produits d'origine agricole aux carburants classiques). Les visuels de la campagne représentent une voiture couleur "camouflage" avec une accroche qui renvoie directement au bénéfice environnement des biocarburants : "Avec nos carburants verts votre voiture se fera désormais plus discrète dans l'environnement". En parallèle de la campagne presse, un dispositif de PLV est prévu (sur les pompes à essences) ainsi que des dépliants destinés à expliquer ce que sont les carburants verts.
Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP

Identifier, collecter et créer une DMP Identifier, collecter et créer une DMP

65 des entreprises veulent investir dans enrichissement de fichiers existants dans les deux ans venir

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Un oeil dans le rétroviseur : l'histoire de Mailjet

Aujourd hui Mailjet est une entreprise SaaS bien implantee dans le paysage europeen reference dans la creation envoi et le suivi emails transactionnels [...]

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

Détargeter pour mieux cibler

seulement des entreprises envisagent dans les deux venir utiliser leurs bases de donnees dans une strategie optimisation des canaux pour mener [...]