Recherche

E. Leclerc revient avec une deuxième version de son comparateur de prix

Publié par le
E. Leclerc revient avec une deuxième version de son comparateur de prix

Le site quiestlemoinscher.com a été conçu par la web agency Business Lab.

  • Imprimer
E.Leclerc persiste et signe. En effet, après une première tentative ratée, le distributeur a mis en ligne le 17 novembre dernier une seconde version de son comparateur de prix. Retour en arrière : le 8 juin dernier, les Centres Leclerc ont été contraints par le Tribunal de Commerce de Paris de fermer leur comparateur de prix en ligne (ouvert le 22 mai) à la suite d'une plainte d'un autre distributeur, Carrefour Hypermarchés. Le Tribunal invoquait alors “le défaut d'impartialité des indices de comparaison de prix […], le défaut de représentativité des produits choisis : la sélection d'un nombre limité de produits (3 500 produits sur plus de 70 000 références présentes en hypermarché), de surcroît non identifiés”. Désormais, la deuxième version propose 414 469 relevés de prix de 1 536 produits vendus dans les magasins E.Leclerc et dans sept autres enseignes (Auchan, Carrefour, Champion, Cora, Géant, Intermarché et Système U). Il est possible d'effectuer une recherche de prix par rayon, par famille de produits ou par produit, d'en afficher un résultat détaillé, comparé et, même d'obtenir une synthèse globale des comparaisons. Business Lab a également géré la campagne en ligne associée qui débutera le samedi 25 novembre.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]