Recherche

E. Leclerc revient avec une deuxième version de son comparateur de prix

Publié par le
E. Leclerc revient avec une deuxième version de son comparateur de prix

Le site quiestlemoinscher.com a été conçu par la web agency Business Lab.

  • Imprimer
E.Leclerc persiste et signe. En effet, après une première tentative ratée, le distributeur a mis en ligne le 17 novembre dernier une seconde version de son comparateur de prix. Retour en arrière : le 8 juin dernier, les Centres Leclerc ont été contraints par le Tribunal de Commerce de Paris de fermer leur comparateur de prix en ligne (ouvert le 22 mai) à la suite d'une plainte d'un autre distributeur, Carrefour Hypermarchés. Le Tribunal invoquait alors “le défaut d'impartialité des indices de comparaison de prix […], le défaut de représentativité des produits choisis : la sélection d'un nombre limité de produits (3 500 produits sur plus de 70 000 références présentes en hypermarché), de surcroît non identifiés”. Désormais, la deuxième version propose 414 469 relevés de prix de 1 536 produits vendus dans les magasins E.Leclerc et dans sept autres enseignes (Auchan, Carrefour, Champion, Cora, Géant, Intermarché et Système U). Il est possible d'effectuer une recherche de prix par rayon, par famille de produits ou par produit, d'en afficher un résultat détaillé, comparé et, même d'obtenir une synthèse globale des comparaisons. Business Lab a également géré la campagne en ligne associée qui débutera le samedi 25 novembre.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]