Recherche

E. Leclerc revient avec une deuxième version de son comparateur de prix

Publié par le
E. Leclerc revient avec une deuxième version de son comparateur de prix

Le site quiestlemoinscher.com a été conçu par la web agency Business Lab.

  • Imprimer
E.Leclerc persiste et signe. En effet, après une première tentative ratée, le distributeur a mis en ligne le 17 novembre dernier une seconde version de son comparateur de prix. Retour en arrière : le 8 juin dernier, les Centres Leclerc ont été contraints par le Tribunal de Commerce de Paris de fermer leur comparateur de prix en ligne (ouvert le 22 mai) à la suite d'une plainte d'un autre distributeur, Carrefour Hypermarchés. Le Tribunal invoquait alors “le défaut d'impartialité des indices de comparaison de prix […], le défaut de représentativité des produits choisis : la sélection d'un nombre limité de produits (3 500 produits sur plus de 70 000 références présentes en hypermarché), de surcroît non identifiés”. Désormais, la deuxième version propose 414 469 relevés de prix de 1 536 produits vendus dans les magasins E.Leclerc et dans sept autres enseignes (Auchan, Carrefour, Champion, Cora, Géant, Intermarché et Système U). Il est possible d'effectuer une recherche de prix par rayon, par famille de produits ou par produit, d'en afficher un résultat détaillé, comparé et, même d'obtenir une synthèse globale des comparaisons. Business Lab a également géré la campagne en ligne associée qui débutera le samedi 25 novembre.
Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ? Saga #InboundMarketing : Comment ça marche ?

Pour comprendre le fonctionnement des outils de l’inbound marketing, il faut visualiser une structure fonctionnant comme un silo : l’obtention [...]

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Les coups de coeur créatifs de l'Atelier Pascalie

Olivier Pascalie, fondateur et p-dg de l'Atelier Pascalie, présente les créatifs qui l'inspirent et ses campagnes préférées. Parmi celles qui [...]

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

Instagram affiche 2 millions d'annonceurs mensuels

La plateforme sociale aux 400 millions d'utilisateurs quotidiens dans le monde a vu le nombre des annonceurs présents sur le réseau doubler [...]

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]