Recherche

E.Leclerc lance une gamme de produits équitables

Publié par le

Le distributeur lance "Entr'aide", une gamme de 18 produits labellisés Max Havelaar.

  • Imprimer

Le groupe E.Leclerc entend asseoir sa présence dans le commerce équitable en lançant 18 nouvelles références labellisées Max Havelaar, sous la marque "Entr'Aide". Inscrits dans la gamme Marque Repère, près d'un tiers de ces produits présentent une double labellisation avec le logo AB (Agriculture Biologique). Pour démocratiser les produits issus du commerce équitable, le distributeur les proposera à des prix moins élevés que ceux des marques nationales. La gamme sera notamment composée de thé, café, cacao en poudre, chocolat, confiture, jus d'orange, compotes ou encore riz thaï et riz basmati.

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

[#MarketingA20ans] 11 flops marketing retentissants

Concept peu adapté, design hasardeux, positionnement peu clair... Les raisons sont multiples pour expliquer l'échec d'un lancement produit. [...]

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Amazon met l'artisanat à l'honneur

Sur sa nouvelle marketplace baptisée "Handmade", lancée le jeudi 22 septembre en Europe, Amazon propose pas moins de 30 000 produits artisanaux, [...]

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif

L'avantage compétitif correspond à un produit ou une gamme mais dépend de la stratégie d'entreprise. Coût-volume : la même chose que les autres [...]