Recherche

E Leclerc enfonce le clou

Publié par le

Les actions coups de poing des activistes anti-pub n'en finissent plus d'inspirer les annonceurs et leurs agences. Dans son éternelle croisade contre la vie chère, E Leclerc, et son agence Australie, rebondissent sur le phénomène. Les visuels de sa nouvelle campagne d'affichage jouent le détournement et les tags pour interpeller les consommateurs sur les prises de parole des ses concurrents. Sans aller jusqu'à la pub comparative, cette campagne permet au distributeur de réaffirmer que choisir... c'est ne pas renoncer, entre l'ordinateur et les vacances, la petite robe d'été et les jouets, la télé à écran plat et la tondeuse... Le choix des univers, high-tech, textile, viennent rappeler que la performance prix de l'enseigne dépasse le cadre des seuls rayons alimentaires.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]