Recherche

E Leclerc enfonce le clou

Publié par le

Les actions coups de poing des activistes anti-pub n'en finissent plus d'inspirer les annonceurs et leurs agences. Dans son éternelle croisade contre la vie chère, E Leclerc, et son agence Australie, rebondissent sur le phénomène. Les visuels de sa nouvelle campagne d'affichage jouent le détournement et les tags pour interpeller les consommateurs sur les prises de parole des ses concurrents. Sans aller jusqu'à la pub comparative, cette campagne permet au distributeur de réaffirmer que choisir... c'est ne pas renoncer, entre l'ordinateur et les vacances, la petite robe d'été et les jouets, la télé à écran plat et la tondeuse... Le choix des univers, high-tech, textile, viennent rappeler que la performance prix de l'enseigne dépasse le cadre des seuls rayons alimentaires.
Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sûre : Éram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu de cesse d'innover pour se réinventer. Et promet, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]