Recherche

E Leclerc enfonce le clou

Publié par le

Les actions coups de poing des activistes anti-pub n'en finissent plus d'inspirer les annonceurs et leurs agences. Dans son éternelle croisade contre la vie chère, E Leclerc, et son agence Australie, rebondissent sur le phénomène. Les visuels de sa nouvelle campagne d'affichage jouent le détournement et les tags pour interpeller les consommateurs sur les prises de parole des ses concurrents. Sans aller jusqu'à la pub comparative, cette campagne permet au distributeur de réaffirmer que choisir... c'est ne pas renoncer, entre l'ordinateur et les vacances, la petite robe d'été et les jouets, la télé à écran plat et la tondeuse... Le choix des univers, high-tech, textile, viennent rappeler que la performance prix de l'enseigne dépasse le cadre des seuls rayons alimentaires.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]