Recherche

E.Leclerc en campagne pour "nettoyer la nature"

Publié par le

E.Leclerc choisit Australie pour sa campagne sur la protection de l'environnement.

  • Imprimer
A l'occasion de la réédition de l'opération "Nettoyons la Nature", première manifestation internationale de protection de l'environnement initiée par E.Leclerc en 1998, Australie a imaginé une campagne dans la continuité de l'engagement historique de l'enseigne pour le respect de l'environnement. Le parti pris créatif étant d'illustrer de manière presque symbolique les méfaits du non-respect de l'environnement. Le visuel représente un caméléon, niché sur un arbre en pleine forêt. En guise de camouflage, le corps du reptile est recouvert, en transparence, de canettes usagées, reflet de l'environnement dans lequel il évolue. En plus des actions concrètes menées par E.Leclerc telles que cette opération nationale de nettoyage des déchets ou encore l'utilisation de sacs de caisse recyclables, protéger la nature relève d'actions et d'une mobilisation au quotidien. Avoir un comportement écologique reste un enjeu majeur pour l'environnement. L'affiche sera visible à partir du 15 septembre et l'opération "Nettoyons la Nature" se déroulera les 23, 24 et 25 septembre 2005.
Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]