Recherche

E.Leclerc compare les prix sur Internet

Publié par le
E.Leclerc compare les prix sur Internet

Le site Quiestlemoinscher.com compare les prix des hypermarchés en France, région par région.

  • Imprimer
Dans la guerre de communication sur les prix bas engagée depuis quelques mois par les enseignes nationales de distribution, E.Leclerc passe à l'offensive. Lancé début juin, www.quiestlemoinscher.com compare les prix des hypermarchés en France, région par région. Concrètement, les internautes ont accès en ligne à un relevé de prix effectué par un institut indépendant. Parallèlement, via un système de géolocalisation et le calcul d'isochrones, les webnautes ont la possibilité de comparer leur centre E.Leclerc le plus proche avec les enseignes concurrentes situées à moins de 60 minutes.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Le secteur du luxe ajuste ses prix

Le secteur du luxe ajuste ses prix

Le secteur du luxe ajuste ses prix

Face à la fluctuation des devises et à la stagnation du marché du luxe dans certaines régions du monde, les marques doivent repenser leurs stratégies [...]

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL'R 2016

L'ACSEL, l'association du numérique présidée par Cyril Zimmermann, organise le grand rendez-vous prospectif du digital, sur le thème : " Peut-on [...]

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Condamnation de Biocoop: militantisme ou arrogance?

Si certains ont pointé du doigt la supposée influence des lobbies, la profession plaide l'application de la législation sur la publicité comparative. [...]