Recherche

E.Leclerc compare les prix sur Internet

Publié par le
E.Leclerc compare les prix sur Internet

Le site Quiestlemoinscher.com compare les prix des hypermarchés en France, région par région.

  • Imprimer
Dans la guerre de communication sur les prix bas engagée depuis quelques mois par les enseignes nationales de distribution, E.Leclerc passe à l'offensive. Lancé début juin, www.quiestlemoinscher.com compare les prix des hypermarchés en France, région par région. Concrètement, les internautes ont accès en ligne à un relevé de prix effectué par un institut indépendant. Parallèlement, via un système de géolocalisation et le calcul d'isochrones, les webnautes ont la possibilité de comparer leur centre E.Leclerc le plus proche avec les enseignes concurrentes situées à moins de 60 minutes.
Julien Van Der Feer

Julien Van Der Feer

Rédacteur en chef

Rédacteur en chef d’Artisans Mag’ et de Commerce Magazine, l’univers de l’artisanat et du commerce est mon quotidien depuis 3 ans. Je suis passionné par [...]...

Voir la fiche
Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Journée Agences Ouvertes 2017

Le 28 mars 2017 des dizaines agences de communication ouvriront leur portes aux etudiants aux institutions aux annonceurs aux medias ainsi qu [...]

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

Les 10 idées marketing (13-17 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Taco Bell marie ses clients Las Vegas la CJUE statue sur la publicite [...]

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Découvrez les 10 profils types d'acheteurs

Quid de acheteur ideal du fidele du roi du mecontent de impulsif du comparateur de indecis du curieux de opportuniste ou encore du connaisseur [...]

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Comment mener votre audit de marque en 7 étapes

Que vous compariez vos performances celles de vos concurrents envisagiez de modifier votre image de marque ou souhaitiez simplement avoir un [...]