Recherche

E-Deal lance la V4 de sa suite unifiée de CRM

Publié par le

La version 4 de la suite unifiée de CRM d'e-Deal comporte quatre nouveautés : des Agents CRM Intelligents Programmables (ACIP), qui observent et apprennent de l'utilisateur ; la technologie 3D/Custom qui permet de paramétrer 100 % du logiciel sur trois dimensions : les données, le visuel et la navigation ; l'Open Source, la suite e-Deal qui s'appuie sur les architectures ultra-portables J2EE, étant maintenant disponible dans un environnement Full Open Source de référence : Linux, Postgresol, Tomcat et Apache ; et enfin e-Deal Open CRM, permettant à d'autres sociétés de développer leurs propres modules complémentaires et de les commercialiser au travers du réseau commercial e-Deal ; l'éditeur certifiant ces logiciels tiers et en assurant la garantie.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]