Recherche

E-Deal lance la V4 de sa suite unifiée de CRM

Publié par le

La version 4 de la suite unifiée de CRM d'e-Deal comporte quatre nouveautés : des Agents CRM Intelligents Programmables (ACIP), qui observent et apprennent de l'utilisateur ; la technologie 3D/Custom qui permet de paramétrer 100 % du logiciel sur trois dimensions : les données, le visuel et la navigation ; l'Open Source, la suite e-Deal qui s'appuie sur les architectures ultra-portables J2EE, étant maintenant disponible dans un environnement Full Open Source de référence : Linux, Postgresol, Tomcat et Apache ; et enfin e-Deal Open CRM, permettant à d'autres sociétés de développer leurs propres modules complémentaires et de les commercialiser au travers du réseau commercial e-Deal ; l'éditeur certifiant ces logiciels tiers et en assurant la garantie.
Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars) Les 10 idées marketing (20-24 mars)

La rédaction a sélectionné 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: comment le New York Times est parvenu à faire des millennials [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]