Recherche

E-Deal lance la V4 de sa suite unifiée de CRM

Publié par le

La version 4 de la suite unifiée de CRM d'e-Deal comporte quatre nouveautés : des Agents CRM Intelligents Programmables (ACIP), qui observent et apprennent de l'utilisateur ; la technologie 3D/Custom qui permet de paramétrer 100 % du logiciel sur trois dimensions : les données, le visuel et la navigation ; l'Open Source, la suite e-Deal qui s'appuie sur les architectures ultra-portables J2EE, étant maintenant disponible dans un environnement Full Open Source de référence : Linux, Postgresol, Tomcat et Apache ; et enfin e-Deal Open CRM, permettant à d'autres sociétés de développer leurs propres modules complémentaires et de les commercialiser au travers du réseau commercial e-Deal ; l'éditeur certifiant ces logiciels tiers et en assurant la garantie.
Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14) Calendrier de l'Avent du marketer: collapsologie (J-14)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]