Recherche
En ce moment En ce moment

E-Deal lance CRM Express

Publié par le

L'éditeur e-Deal vient de mettre sur le marché e-Deal CRM Express, qui se positionne comme une offre "simple et complète" permettant aux entreprises de moins de 500 personnes de disposer en moins d'un mois d'une solution complète de gestion de la relation client. E-Deal CRM Express est opérationnelle en 10 à 20 jours, installation, reprise, paramétrage et formation compris. Disponible en version installée ou hébergée, à l'achat ou en location (ASP), elle offre des fonctionnalités de gestion de base de données clients-prospects, portefeuille d'offres, agenda partagé, tableaux de bord, aide à la décision, catalogue produits, mailings et e-mailings...
Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]