Recherche

E-Deal lance CRM Express

Publié par le

L'éditeur e-Deal vient de mettre sur le marché e-Deal CRM Express, qui se positionne comme une offre "simple et complète" permettant aux entreprises de moins de 500 personnes de disposer en moins d'un mois d'une solution complète de gestion de la relation client. E-Deal CRM Express est opérationnelle en 10 à 20 jours, installation, reprise, paramétrage et formation compris. Disponible en version installée ou hébergée, à l'achat ou en location (ASP), elle offre des fonctionnalités de gestion de base de données clients-prospects, portefeuille d'offres, agenda partagé, tableaux de bord, aide à la décision, catalogue produits, mailings et e-mailings...
Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18) Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]