Recherche

E-Deal lance CRM Express

Publié par le

L'éditeur e-Deal vient de mettre sur le marché e-Deal CRM Express, qui se positionne comme une offre "simple et complète" permettant aux entreprises de moins de 500 personnes de disposer en moins d'un mois d'une solution complète de gestion de la relation client. E-Deal CRM Express est opérationnelle en 10 à 20 jours, installation, reprise, paramétrage et formation compris. Disponible en version installée ou hébergée, à l'achat ou en location (ASP), elle offre des fonctionnalités de gestion de base de données clients-prospects, portefeuille d'offres, agenda partagé, tableaux de bord, aide à la décision, catalogue produits, mailings et e-mailings...
Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents

Autour de Bébé réinvente le service aux parents Autour de Bébé réinvente le service aux parents

L'enseigne de puériculture déploie son nouveau concept de magasins et redéfinit son identité, fondée sur trois piliers : proximité, expertise, [...]

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]