Recherche

E-Deal et Amabis couplent leurs offres

Publié par le

Les deux éditeurs proposent de la gestion de la qualité des données et du CRM.

  • Imprimer
Intégrer la validation d'une adresse postale dans une plateforme CRM, voici ce que propose E-Deal, éditeur d'une plateforme modulaire éponyme, et Amabis, concepteur d'Amanorm, une solution de RNVP (restructuration, normalisation et validation postale) homologuée par le SNA. Le moteur d'Amabis est donc intégré directement dans la solution et valide en temps réel les informations, aide à la saisie grâce à une fonction d'annuaire inversé et enrichit les profils de numéros de téléphone professionnels ou personnels. Enfin, le dédoublonnage sera inclus au sein même de l'outil.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]