Recherche

Dyson se pare de rose pour la lutte contre le cancer

Publié par le
Dyson se pare de rose pour la lutte contre le cancer

Les ventes de son aspirateur en série limitée seront en partie reversées à l'Association Europa Donna.

  • Imprimer

Entre septembre et décembre 2009, Dyson France lance un aspirateur en série limitée, le DC23 Pink. Une partie des ventes sera reversée par la Fondation James Dyson à l'Association Europa Donna, soutenant les femmes dans leur lutte contre le cancer du sein. Durant le mois d'octobre, d'autres filiales européennes de Dyson, notamment l'Allemagne, l'Espagne, ou encore l'Italie, participeront à la même opération.

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.