Recherche

Dyson se pare de rose pour la lutte contre le cancer

Publié par le
Dyson se pare de rose pour la lutte contre le cancer

Les ventes de son aspirateur en série limitée seront en partie reversées à l'Association Europa Donna.

  • Imprimer

Entre septembre et décembre 2009, Dyson France lance un aspirateur en série limitée, le DC23 Pink. Une partie des ventes sera reversée par la Fondation James Dyson à l'Association Europa Donna, soutenant les femmes dans leur lutte contre le cancer du sein. Durant le mois d'octobre, d'autres filiales européennes de Dyson, notamment l'Allemagne, l'Espagne, ou encore l'Italie, participeront à la même opération.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]