Recherche

Dyson révolutionne le sèche-mains

Publié par le
Dyson révolutionne le sèche-mains

Le "Airblade" est le nouveau sèche-mains de Dyson. Ses points forts : plus rapide, plus hygiénique et plus écologique.

  • Imprimer

La société Dyson s'est appuyée sur une étude concernant les habitudes d'hygiène des mains des Européens pour mettre au point un nouveau sèche-mains. Après avoir révolutionné le marché des aspirateurs, le fabricant s'attaque aujourd'hui à celui des sèche-mains avec son "Airblade". L'appareil, récompensé  par de multiples prix et accréditations, équipe déjà la Tour Eiffel, le Centre Pompidou ou encore le magasin Colette, grâce à son design innovant. Il se veut par ailleurs plus rapide que les sèche-mains traditionnels (grâce à un rideau d’air soufflant à près de 640km/h), plus hygiénique (air purifié à 99,9 %) et plus écologique (10 secondes seulement pour sécher les mains).

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge S4M acquiert la DSP Netadge

S4M le specialiste de la publicite ciblee sur mobile met la main pour un montant non devoile sur Netadge une DSP mar Stanislas Coignard directeur [...]

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

Avec irresistible montee en puissance de intelligence artificielle les metiers du marketing vont ils finir entre les mains ou plutot les poignes [...]

Dyson : "L'innovation doit répondre à un problème"

Dyson : "L'innovation doit répondre à un problème"

Dyson : "L'innovation doit répondre à un problème"

Connus pour leur performance les appareils Dyson sont avant tout concus pour repondre aux besoins des consommateurs explique Virginie Rescourio [...]

Chef de produit, orienté marché

Chef de produit, orienté marché

Chef de produit, orienté marché

Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu il ne nous prenne par la gorge Winston Churchill

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

[Marketing Day 2016] Data driven marketing 2/2

Data scientist data analyst chief data officer ces metiers sont de plus en plus prises en entreprise ou les donnees semblent guider les prises [...]

Quelles sont les marques les plus agiles ?

Quelles sont les marques les plus agiles ?

Quelles sont les marques les plus agiles ?

Qu ont en commun Samsung MichelAugustin la BBC ou Dyson Ce sont des marques agiles repond agence de branding Landor dans sa premiere etude [...]