Recherche

Dyson révolutionne le sèche-mains

Publié par le
Dyson révolutionne le sèche-mains

Le "Airblade" est le nouveau sèche-mains de Dyson. Ses points forts : plus rapide, plus hygiénique et plus écologique.

  • Imprimer

La société Dyson s'est appuyée sur une étude concernant les habitudes d'hygiène des mains des Européens pour mettre au point un nouveau sèche-mains. Après avoir révolutionné le marché des aspirateurs, le fabricant s'attaque aujourd'hui à celui des sèche-mains avec son "Airblade". L'appareil, récompensé  par de multiples prix et accréditations, équipe déjà la Tour Eiffel, le Centre Pompidou ou encore le magasin Colette, grâce à son design innovant. Il se veut par ailleurs plus rapide que les sèche-mains traditionnels (grâce à un rideau d’air soufflant à près de 640km/h), plus hygiénique (air purifié à 99,9 %) et plus écologique (10 secondes seulement pour sécher les mains).

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ? AMIS MARKETEURS, LES ROBOTS VONT-ILS NOUS VIRER ?

Avec l'irrésistible montée en puissance de l'intelligence artificielle, les métiers du marketing vont-ils finir entre les mains -ou plutôt les [...]

Quelles sont les marques les plus agiles ?

Quelles sont les marques les plus agiles ?

Quelles sont les marques les plus agiles ?

Qu'ont en commun Samsung ? Michel&Augustin, la BBC ou Dyson ? Ce sont des marques agiles, répond l'agence de branding Landor dans sa première [...]

Dyson : "L'innovation doit répondre à un problème"

Dyson : "L'innovation doit répondre à un problème"

Dyson : "L'innovation doit répondre à un problème"

Connus pour leur performance, les appareils Dyson sont avant tout conçus pour répondre aux besoins des consommateurs, explique Virginie Rescourio, [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Les 10 meilleures campagnes de Noël 2016

Le compte à rebours avant Noël s'est enclenché... et, avec lui, son lot de publicités de marques toujours plus léchées. Emarketing.fr vous offre [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.