Recherche

Duracell, partenaire de la Coupe du monde

Publié par le

La marque de piles organise un grand jeu concours pour gagner des places et va lancer un film publicitaire 100 % foot.

  • Imprimer
Le prochain film de Duracell fera appel aux services du célèbre commentateur de football, Thierry Gilardi. Un spot où la mascotte de la marque, le lapin, devrait faire les preuves de son endurance au cours d'un match de football.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]