Recherche

Duracell, partenaire de la Coupe du monde

Publié par le

La marque de piles organise un grand jeu concours pour gagner des places et va lancer un film publicitaire 100 % foot.

  • Imprimer
Le prochain film de Duracell fera appel aux services du célèbre commentateur de football, Thierry Gilardi. Un spot où la mascotte de la marque, le lapin, devrait faire les preuves de son endurance au cours d'un match de football.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]