Recherche

Duracell parie sur la photo numérique

Publié par le

Face à l'explosion des appareils numériques, Duracell a décidé d'axer sa stratégie marketing sur l'image.

  • Imprimer
2006 sera l'année de l'image pour Duracell. Forte d'une étude sur les habitudes d'utilisation des appareils numériques par les Français, la marque de piles va lancer un nouveau produit pour les utilisateurs modérés : Power Pix. Pour accompagner ce lancement et clarifier l'offre, la marque au lapin a développé un concept de balisage photo avec deux clés d'entrée (appareil de destination et technologie utilisée) qu'elle espère mettre en place chez les distributeurs l'an prochain. Le lapin rose, qui refait une apparition sur les écrans TV en cette fin d'année, sera le héros d'une campagne spéciale Coupe du monde de football en juin prochain.
C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

La marque de Procter & Gamble lance une campagne d'affichage parisienne en collaboration avec Passage Piéton et CBS Outdoor.