Recherche

Duracell parie sur la photo numérique

Publié par le

Face à l'explosion des appareils numériques, Duracell a décidé d'axer sa stratégie marketing sur l'image.

  • Imprimer
2006 sera l'année de l'image pour Duracell. Forte d'une étude sur les habitudes d'utilisation des appareils numériques par les Français, la marque de piles va lancer un nouveau produit pour les utilisateurs modérés : Power Pix. Pour accompagner ce lancement et clarifier l'offre, la marque au lapin a développé un concept de balisage photo avec deux clés d'entrée (appareil de destination et technologie utilisée) qu'elle espère mettre en place chez les distributeurs l'an prochain. Le lapin rose, qui refait une apparition sur les écrans TV en cette fin d'année, sera le héros d'une campagne spéciale Coupe du monde de football en juin prochain.
Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

La marque de Procter Gamble lance une campagne affichage parisienne en collaboration avec Passage Pieton et CBS Outdoor

Duracell, partenaire de la Coupe du monde

Duracell, partenaire de la Coupe du monde

Duracell, partenaire de la Coupe du monde

La marque de piles organise un grand jeu concours pour gagner des places et va lancer un film publicitaire 100 foot

Duracell teste l'endurance des blogueurs

Duracell teste l'endurance des blogueurs

Duracell teste l'endurance des blogueurs

agence Passage Pieton pour feter les 35 ans de Duracell reunit 35 blogueurs pendant 35 heures du 16 au 18 mai Un site est lance pour occasion [...]

Duracell se mobilise pour les enfants

Duracell se mobilise pour les enfants

Duracell se mobilise pour les enfants

occasion de la 7eme edition du Top 10 des jouets preferes des enfants en Europe le lapin Duracell avec le Secours Populaire se mobilise pour [...]

Duracell adopte un code coloriel

Duracell adopte un code coloriel

Duracell adopte un code coloriel

image du rayon lait en son temps celui des piles connait une revolution colorielle Pour en simplifier la lecture et achat Duracell adopte la [...]