Recherche

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Publié par le

La marque de Procter & Gamble lance une campagne d'affichage parisienne en collaboration avec Passage Piéton et CBS Outdoor.

  • Imprimer

Pour fêter les trente-cinq ans de Duracell, l'agence Passage Piéton a imaginé un défi : 35 blogueurs pendant trente-cinq heures dans la maison du lapin Duracell. Résultat : 28 blogueurs présents pendant plus de trente-cinq heures. Pour récompenser ces participants, Passage Piéton s'est associée avec CBS Outdoor pour afficher leurs visages sur dix panneaux 4x3 dans Paris. Une opération lancée le 17 juin dernier.

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]