Recherche

Duracell affiche ses blogueurs dans Paris

Publié par le

La marque de Procter & Gamble lance une campagne d'affichage parisienne en collaboration avec Passage Piéton et CBS Outdoor.

  • Imprimer

Pour fêter les trente-cinq ans de Duracell, l'agence Passage Piéton a imaginé un défi : 35 blogueurs pendant trente-cinq heures dans la maison du lapin Duracell. Résultat : 28 blogueurs présents pendant plus de trente-cinq heures. Pour récompenser ces participants, Passage Piéton s'est associée avec CBS Outdoor pour afficher leurs visages sur dix panneaux 4x3 dans Paris. Une opération lancée le 17 juin dernier.

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]