Recherche

Dupli-Print primé à Intergraphic 2008

Publié par le

Le spécialiste de l'impression numérique remporte, pour la seconde année consécutive, le prix du document intelligent.

  • Imprimer

Dupli-Print remporte une nouvelle fois le prix d’or du document intelligent au Trophée Intergraphic, mais avec un client différent. En 2007, le spécialiste de l’impression numérique l’avait gagné grâce à sa campagne Toyota. En 2008, il le rafle grâce à la campagne conçue pour Satas, le fabricant de matériel pour salle courrier. Pour celui-ci, le prestataire de Domont (Val d’Oise) a créé une plateforme permettant de produire en couleur un mailing adapté à chacun des 12 000 destinataires ciblés. Sur trois feuillets, l’outil devait choisir entre 60 scénarios et 50 visuels pour personnaliser 30 champs répartis sur l’ensemble du document. Le contenu de chaque envoi dépendait du profil de l’entreprise, de son équipement, des options contractées et de la date anniversaire de renouvellement de l’équipement. Les résultats de cette opération ont par ailleurs été très satisfaisants : le taux de transformation avoisine les 40 % et le chiffre d’affaires par contrat généré par ce mailing est deux fois plus important que celui provenant d’une campagne plus classique.

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ? Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

[Cannes Lions] "Waze est un média de moment marketing"

Sponsor du tapis bleu qui longe la croisette lors des Cannes Lions 2017, et "compagnon de route du quotidien" de 7,9 millions de Français, Waze [...]

Quel futur pour l’email marketing ?

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Quel futur pour l’email marketing ?

Quel futur pour l’email marketing ?

Le succès et l’efficacité de l’email marketing se confirment d’années en années. Et d’ailleurs 70% des gens* pensent que l’email sera toujours [...]