Recherche

Duke signe le mini site homme de Lacoste

Publié par le

Après avoir lancé, en septembre dernier, un espace consacré aux femmes, Lacoste ouvre une session dédiée aux hommes. Confié à Duke et soutenu par un plan média, la mise en place de cet espace on line permettra à la marque de véhiculer ses valeurs phares auprès des hommes, de 25 et 40 ans. Il s'agit donc d'une démarche relationnelle qui permettra également de recruter de nouveaux clients. Ces objectifs seront déclinés à travers les trois principales rubriques du mini site: un jeu autour des sports privilégiés de Lacoste, une rubrique conseil de style, des idées cadeaux réunissant les incontournables qui résument à eux seuls l'esprit Lacoste.
5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

5 magasins parisiens aux concepts innovants

Visite guidée de cinq boutiques disruptives parisiennes par leur originalité, à l'occasion de la présentation de la Paris Retail Week, du 19 [...]

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Trophées Marketing 2017 : revivez la soirée en photos

Jeudi 18 mai, les Trophées marketing, organisés par la marque média Marketing, ont récompensé les campagnes et personnalités marketing de l'année. [...]

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

SMS : Faites vibrer votre stratégie marketing direct !

5.1 Milliards , c’est le nombre (approximatif) d’individus qui détiennent un téléphone dans le monde. On ne peut pas dire que c’est un effet [...]